J'étais arrivé en Irlande depuis une semaine, officiellement, j'ai prétexté un voyage d'affaire pour un échange commerciale avec une autre grande compagnie. Officieusement, une de mes cibles s'était caché à Dublin, j'ai ouï-dire que ce dernier avait abattu plusieurs phénomènes de sang-froid invoquant la raison de l'anormalité pour justifié ses actes. Évidemment, avant d'aller chercher cet homme j'ai vérifié ses informations car je ne suis pas qu'un vulgaire tueur qui abats des personne à tir la rigot.
Je séjourné dans un hôtel luxueux, pas trop cher pour pas jeter mon argent par les fenêtres puisqu'il me servait dans mes chasses, mais assez pour garder ma couverture d'homme d'affaire important intact. Pendant une semaine, j'ai préparé le terrain pour pouvoir abattre ma cible sans difficulté et sans être repéré évidemment, pendant les trois premiers jours j'ai d'abord commencé par rechercher l'emploi du temps de ma dite cible et ensuite de préparer tout l'équipement nécessaire pour le jour-J. Les 4 derniers jours, j'ai été localisé le terrain, analysé chaque lieu où il se rendrait, calculé en fonction de son emploi du temps le temps qu'il y resterait... bref, toujours est-il qu'une de ses activités m'intriguait, si je ne m'étais pas trompé, il allait se retrouvé nulle part, aussi j'ai pris la décision d'en faire une filature.
Une fois que tout fut bien mis en place, mon équipement préparé, les plans des différents lieux où il se retrouverait dans ma tête, ce n'est finalement que deux semaines après mon arrivé en Irlande que je mis mon plan à exécution. En début de soirée, je m'étais dissimulé près de son hôtel et une fois qu'il fut sorti de celui-ci, j’entamai la phase de filature, le suivant discrètement, et à force de faire ce genre de chose j'avais vraiment perfectionné ma technique et finalement après une bonne heure à le suivre tranquillement, nous arrivâmes dans le lieu désert ou je m'étais déjà retrouvé quand j'ai localisé le terrain. Je me demandais ce qu'il pouvait bien y faire, mais soit, je me mis en place sur une corniche pas bien loin et j'attendis en préparant mon fusil à impulsions électrique, une balle au niveau de la tempe et une mort simple, net.
- "Je n'ai plus qu'a attendre un peu... voir ce qu'il prépare..."
Attendant, encore et encore, il restait statique pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'une seconde personne venait le rejoindre. Un autre homme. Je ne pouvais pas entendre la discussion mais toujours est-il que l'homme qui venait d'arrivé donna de l'argent à ma cible. Peut-être que c'était en rapport avec les phénomènes qu'il avait abattu. Très vite, une fois que l'autre fut parti, je tira ma décharge comme prévu au niveau de sa tempe et il s'écroula, encore une fois comme prévu. Je pouvais laisser le corps comme ça, rien ne pouvais indiquer que ça serait moi le criminel. Aucune bavure, aucune blessure et surtout aucun lien entre nous.
- "Et voilà, un de moins qui traquera les gens comme moi... bien qu'il ne semble pas être la source du problème."
Après cette réflexion prononcée à haute voix qui m'était destinée, je songea à cela quelques instants et je me disais que je devrais peut-être me renseigner sur l'autre homme qui était apparu pendant ma traque. Bref, je pris le temps de ranger tranquillement mon équipement, en profitant aussi pour voir si l'autre revenait, sait-on jamais...