Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Helen Magnus ~ |FONDA'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Magnus
« Woman Secret ~۞
Helen Magnus
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 21/06/1991
Messages : 161
Age derrière l'écran : 33
Localisation : Au sanctuaire

Helen Magnus ~ |FONDA'| Empty
MessageSujet: Helen Magnus ~ |FONDA'|   Helen Magnus ~ |FONDA'| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:04

▬ » ❝ HELEN MAGNUS




« Une femme n’en serait pas une sans ses petits secrets




SURNOM(s) :Magnus.
AGE : 162 ans.
SEXE : Féminin.
RACE : Presque humaine.
NATIONALITÉ : Anglaise.
CAMP : Sanctuaire.
GROUPE : Originel & Sanctuaire.
ARMES : Armes à feu, armes créées par Henry et puis tout ce qui lui tombe sur la main, elle sait fabriquer des armes pour le corps à corps avec ce qu'elle a pas loin d'elle..
POUVOIR : Longévité.

« p s y c h o l o g y

Helen Magnus ~ |FONDA'| 832097tumblrm9gc1rWHS61roji6io9250
Helen est une femme d'action dés qu'elle peut aller sur le terrain elle y va et attention les dégâts. Elle a le goût du risque n'hésitant pas à mettre sa vie en dangers et parfois celle des autres sans le vouloir vraiment. Pour certains elle est considérée comme un danger public surtout quand elle pilote un avion ou même une voiture. Et pourtant il n'y a jamais eu de mort quand c'est elle aux commandes. On pourrait croire qu'elle fonce tête baissée, mais non elle réfléchit toujours avant d'agir même si c'est une décision rapide. Courageuse et téméraire elle ne baissera pas les bras, si elle a quelque chose en tête elle ira jusqu'au bout, même si d'autres personnes ne sont pas d'accord avec les décisions qu'elle prend. Elle est capable de mettre la vie de ses collaborateurs en jeu afin de les sauver ou de sauver d'autres personnes, elle peut aussi mettre sa vie en jeu. Elle montre rarement ses sentiments on pourrait croire qu'elle est insensible ou qu'elle ne ressent rien pour qui que ce soit. Ce qui est totalement faux, elle préfère seulement les camoufler afin d'éviter de trop souffrir. Peu de personnes ont vu Helen énervé, mais quand cela arrive ne vaut mieux pas se trouver sur sa route ni même dans son collimateur. Elle n'a pas la grosse tête, étant à la tête du réseau des sanctuaires elle ne profite pas de son statut et ne s'en vante pas non plus. Elle fera tout son possible pour protéger le réseau. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait aussi bien se défendre avec les mots pour ne pas perdre la face, qu'avec les poings. Elle reste une combattante redoutable, autant au corps à corps qu'avec des armes, d'ailleurs elle peut s'en créer avec ce qu'elle trouve.

Intelligente elle a de nombreuses connaissances scientifiques, sur les phénomènes et en médecine on est entre deux bonnes mains une fois au sanctuaire. Elle ne croit que ce qu'elle voit, tant qu'elle n'aura pas de preuve de ce que quelqu'un avance, elle ne pourra pas donner son avis et agir en conséquence. Il y a toujours une réponse derrière un problème. Elle n'hésite pas à passer de nombreuses heures dans la bibliothèque du sanctuaire à lire de nombreux ouvrages, appréciant d'ailleurs dans ses moments là une bonne tasse de thé est toujours bienvenue. Elle sait garder son sang froid même si les problèmes tombent à la chaîne. Elle a de nombreuses connaissances qui peuvent lui servir dans un avenir proche, elle peut vite se faire une idée sur les gens qu'elle rencontre. Elle est riche possédant plusieurs comptes bancaires bien remplit, mais elle n'en profite pas pour elle même, c'est pour tout le monde et pour le bon fonctionnement du sanctuaire.



« p h y s i c a l l y

Helen Magnus ~ |FONDA'| 507287tumblrm9gc1rWHS61roji6io3250
Helen est une femme bien conservé pour son âge malgré avoir dépassée la centaine d'année elle ne ressemble pas à une femme de cet âge là. Chevelure brune descendant en cascade dans son dos jamais attaché sauf quand la situation le demande. Ses cheveux descendent un dessous de ses épaules sur le haut de son dos, une frange couvre souvent la partie gauche de son front. Ils sont souvent ondulés voir raide. Des sourcils fins au-dessus d'une paire des yeux bleus, foncés ou clairs selon la luminosité de la pièce où elle se trouve. Son regard est très expressif comme son visage en général, on peut vite comprendre dans quel état d'esprit elle est la regardant. Ses oreilles sont cachées sont cachées sous sa tignasse de cheveux, on peut y trouver des boucles d'oreilles qui restent discrète rien qui ne pourrait la gêner dans son travail. Un nez au milieu du visage de taille normal. En dessous se trouve ses lèvres pulpeuses comme il faut, mais pas trop, derrière une dentition parfaite. Un menton rond termine son visage. Elle aime bien avoir un peu de maquillage sur son visage rien d'extravagant un peu de rouge à lèvre et de masquera c'est suffisant pour le mettre en valeur sans tomber dans la vulgarité. Un cou fin où on peut trouver des colliers qui changent selon la tenue et la journée, rien de claquant non plus à quoi ça servirait ? Mise à part se faire remarquer à montrer qu'on a de l'argent pour se payer pleins de beau bijoux ce qu'elle ne souhaite pas.

Le reste de son corps maintenant, qui est bien en chaire il faut le dire tout de suite. Elle est musclée, mais pas au point de ressembler à hulk version féminine et sans avoir une force démesurée. Seulement ce qu'il faut, de quoi se défendre en gros. Son buste où se trouve une poitrine généreuse qui reste bien caché sous ses vêtements. Deux bras où sont accrochées des mains avec une manucure nickel, ongle pas trop long non plus, mais bon ça fait toujours une arme en plus pour se défendre. Un ventre presque plat, un fessier rebondis, des jambes longues sans être interminable se terminant par des pieds avec une pédicure tout aussi bien. De manière générale on peut dire qu'elle a un physique qui montre qu'elle bouge beaucoup. Elle reste agréable à regarder, elle dégage un charme bien à elle pour une femme de son âge.

Question vestimentaire elle met un peu de tout, jupe qui descendra toujours jusqu'à ses genoux minimum, pantalon, pull, T-shirt, chemise avec cravate. Elle mettra toujours des vêtements classes qui la mette en valeur sans être provocant. Pour les chaussures hauts talons ou chaussures plates ça dépendra de la situation.



« b a c k g r o u n d

Helen Magnus ~ |FONDA'| 588083tumblrm9gc1rWHS61roji6io2250
Helen Magnus est né le vingt-sept août mille huit cents cinquante de l'union de Gregory Magnus et de Patricia Heathering. Sa mère est morte quand Helen était jeune, son père quant à lui était considéré comme un chercheur controversé. Il éduquait sa fille malgré tout en lui cachant quand même ce qu'il faisait vraiment, il devait attendre le bon moment pour lui en parler. De son temps il était dur pour une femme de se faire une place dans ce monde il y avait énormément de limitation pour les femmes. C'est pour ça qu'elle avait du mal à trouver une place pour aller en médecine. Son père se décida enfin de montrer les secrets qu'il lui cachait, elle découvrit alors les phénomènes. Elle ne fut pas choquée, ni même déboussolé c'était un nouveau monde qui s'offrait à elle. Il y avait énormément de choses à découvrir dessus, mais au moins elle savait ce que son père faisait. Son père usa de son influence et de son statut dans la société pour permettre à sa fille d'avoir une place à Oxford, ce fut pour elle une chance. Elle savait qu'en tant que femme elle devrait se faire une place là-bas, mais rien ne pouvait la décourager. C'est à Oxford qu'elle rencontra quatre hommes étudiant aussi, Nikola Tesla, James Watson, Montague John Druit et Nigel Griffin.

Après la disparition de son père lors d'une expédition Helen forma le groupe des cinq regroupant des esprits extraordinaires elle avait gardé les quatre hommes qu'elle avait rencontrés à Oxford, vu qu'ils s'entendaient tous très bien. Helen arriva à acquérir un échantillon de vampire pur sang intacte qui avait été gardé après l'extermination de la race. Helen travailla sur cet échantillon afin de créer un sérum qui posséderait des propriétés uniques. Le groupe était trop curieux voulant découvrir jusque où pouvait évoluer la race humaine. Ils avaient donc prévu de s'injecter le sérum une fois pres. Ce fut Helen la première, soutenu par ses collègues elle arriva à survivre à l'injection qui éveilla en elle le pouvoir de longévité. Voyant que l'injection n'était pas fatale les autres s'injectèrent aussi le sérum. Chacun avaient donc gagné un pouvoir qui leur était unique. Helen dût fabriquer un traitement pour Nikola qui était devenu un vampire après que des gênes lattant se soient réveillés. Elle aida les autres comme elle put. Le problème fut John Druitt amant et fiancé d'Helen, le sérum avait réveillé en lui la folie il s'était transformé en Jack L'éventreur tuant plusieurs prostituées. Helen chercha à l'aider, mais se fut peine perdue. Helen et John finirent par se combattre et il disparut ensuite. C'est dans cette période qu'Helen gela l'embryon d'un enfant qu'elle avait pu avoir avec lui.

Entre temps, pour obtenir le financement dont elle avait besoin le premier ministre anglais fit appel aux cinq pour arrêter et tuer Adam Worth qui avait toujours voulu entrer dans le groupe. Il avait accusé Helen d'avoir tué sa fille et maintenant il cherchait à se venger en voulant libérer une toxine à Londres. Heureusement les cinq arrivèrent à temps pour empêcher cela et détruire la machine. On sait aussi qu'Helen se trouvait sur le RMS Titanic en 1912. D'ailleurs elle rencontra aussi pas mal de personnalité importantes. En juillet 1944 elle a travaillé avec la résistance française en Normandie avec l'aide de Nikola, James et Nigel afin d'empêcher les nazis de contrôler un feu élémentaire avant le débarquement. Ils retrouvèrent John Druitt habillé en Nazis qui les aida malgré tout avant de disparaître de nouveau.

Ensuite il y eut la fausse mort de Nikola après qu'il se retrouva en mauvaise posture elle dut le faire disparaître. Nigel entre temps était mort il ne restait plus que James. Par la suite elle se retrouva à la tête du sanctuaire et du réseau mondial. Elle donna naissance à sa fille Ashley. James se retrouva à la tête du sanctuaire de Londre.

La suite on la connait, elle cherche à protéger les phénomènes, elle va ensuite chercher Will pour qu'il intègre son équipe et voilà de nouvelles aventures qui commencent.



« t e s t R P

Helen Magnus ~ |FONDA'| 340167tumblrm9gc1rWHS61roji6io5250
« Réagis ! Relève-toi ! HELEN ! »

Un corps qui sursaute, ouvrant brutalement les yeux en se redressant, les lèvres entrouvertes cherchant de l’air, un cœur battant à la chamade, une impression que les poumons brûlent sous chaque prise d’air… un mal de tête foudroyant, une impression qu’un troupeau d’éléphant vient de passer sur son corps. Le réveil était brutal, mais au moins elle était réveillée maintenant. Sa tête pivota sur la droite puis sur la gauche, rien, personne dans les alentours. D’où venait cette fois alors ? Où était-elle ? Se relevant en douceur ne voulant pas tourner de l’œil en y allant trop vite. Titubant dangereusement ses jambes trembler, le sol semblait être du coton sous ses pieds. Arrivant enfin à se maintenir debout et droite ayant enfin l’équilibre nécessaire pour tenir sur ses jambes. Elle leva son pied droit faisant un pas en avant, douloureusement elle le reposa, posant ses mains sur sa cuisse la frottant un peu c’était tout son corps qui était endoloris. Haussant un sourcil elle releva en douceur les manches de son haut aucune blessure apparente, allant vérifier aussi sur ses jambes en soulevant les bas rien non plus. Elle ne c’était donc pas bagarré avec quelqu’un, ni fait une mauvaise chute ! Il restait plusieurs possibilités, elle avait été assommé d’où son mal de tête et emmené ici, soit on l’avait drogué et encore emmené ici ou sinon elle avait trop bu et ne se souvenait plus de ce qu’elle avait fait. Ici… C’est où ? Regardant de nouveau autour d’elle, ce n’était pas le sanctuaire, elle se trouvait dans un vaste espace qui ressemblait à une sorte de voûte, des murs en pierre et en terre refermaient la salle. D’un pas traînant elle se dirigea vers le mur le plus proche…

Une fois arrivée sa main gauche se posa dessus… froid et rêche… un courant traversa la pièce faisant virevolter les cheveux d’Helen, caressant sa nuque. Elle eut de violent frisson, se retournant vivement elle avait eut l’impression de sentir une caresse d’une main. Personne… Quelqu’un lui faisait-il une mauvaise blague ? C’est fort possible. Elle ne devait pas rester ici, elle devait bouger, visiter l’endroit où elle se trouvait. Prenant son courage à deux mains, réunissant ses forces elle luttait pour ne pas dormir. Elle aurait juste à se coucher de nouveau sur le sol et sombrer de nouveau dans ce monde noir et étrange. Non elle devait comprendre, c’est dans ses moments qu’elle se disait qu’elle dormirait quand elle serait morte. Marchand sans se presser cherchant du regard une sortie, elle était même prête à ramper pour sortir via un trou assez spacieux pour qu’elle puisse s’y glisser sans problème. Vu qu’elle était seule si elle retrouvait bloquée quelques part elle ne pourrait que compter sur elle-même. Avançant avec prudence, elle n’avait rien pour se défendre ni sur elle ni dans la pièce où elle se trouvait, heureusement qu’elle savait se battre au corps à corps ça irait normalement.

« Par ici ! Vite rejoins-moi… » Helen sursauta, un semble murmure porté par le vent, ce n’était pas une voix enfantine, elle connaissait cette voix c’était la sienne… Devenait-elle folle à ce point ? Elle avait du se prendre un méchant coup sur la tête. Elle se tapota la joue se reprennent elle devait faire abstraction des bruits om des voix qu’elle entendrait. D’abord sortir d’ici. Arrivant au bout de la pièce il ne semblait y avoir aucune issue visible, peut être était-elle cachée quelque part. Et si elle devait résoudre une énigme cachée ? Il y avait une multitude de possibilité comme celle où dans le pire des cas elle serait bloquée ici. Là par contre elle ne pourrait pas tenir. Faisant le tour de la pièce Helen remarqua qu’elle était plus petite moins vaste, les murs bougeraient sans qu’elle le remarque ? En tout cas si elle ne trouvait pas une solution pour sortir, elle finirait le corps broyé entre quatre murs et un plafond… Comme mort il y avait mieux et il y avait pire en tout cas celle-ci serait quand même douloureuse. Bon, elle devait se bouger maintenant, réfléchir et trouver la solution tout en surveillant l’avancée des murs qui euh semblaient se resserrer un peu plus vite au fil du temps.

Helen avait tâtonné le mur rien ne se passait, elle cherchait un bouton ou même un morceau qui pourrait bouger, mais rien de rien. Soupirant elle donna un coup de poing dans le mur, une légère grimace déforma son visage, mais elle semblait avoir remarqué quelque chose. Tapotant de nouveau sur le mur à coup de poing ça sonnait assez creux et bizarrement elle ne c’était pas fait aussi mal que ça. La solution était là passé outre le mur, comment ? Là était la question… Quoi que quitte à se faire encore plus mal autant tester avant de finir écraser. Se reculant du mur pour prendre assez d’élan et courir droit sur le mur, fermant les yeux elle plia ses bras afin de les mettre en barrage devant elle… sautant un peu elle heurta le mur passera ? Ne passera pas ? Un bruit de verre brisé résonna dans les oreilles et la tête d’Helen, sentant le mur éclater… plus dur sera la chute. Ce fut le cas heurtant le sol avec violence elle s’écrasa dessus lourdement, elle put entendre un léger ricanement…

« Te voilà enfin, je m’impatientais Helen. » Ledit Helen se roula sur le sol en se redressant ensuite bougeant ses bras, ils étaient encore en bon état. Regardant autour d’elle, remarquant de nombreux miroir aussi bien au plafond que sur les murs et même le sol, c’était assez surprenant. Reculant de quelques pas regardant autour d’elle. « Qui êtes vous ? Montrez-vous ! Qu’est ce que vous voulez ? » Aux aguets elle était prête à réagir. Son cœur rata un battement en voyant une ombre rapide passer dans tous les miroirs, quelque chose approchait. « Je suis là ! » Helen se retourna vivement sursautant en manquant de tomber à la renverse en voyant ce qu’elle avait devant elle. « Surprise n’est ce pas ? En même temps qui ne le serait pas ? Se retrouver face à toi-même… je suis Helen ! Je suis toi… » Le reflet d’Helen dévisageait le corps réel qui semblait choqué. « Ne fait pas cette tête Helen tôt ou tard ça arriverait. Tu ne pourras pas sortir d’ici tant que je ne l’aurais pas décidée ! » Helen se ressaisit elle ne devait pas rester là à regarder ce reflet. « Je n’ai pas de temps à perdre ici. » Donnant un violent coup de poing dans le miroir en face d’elle qui vola en éclat, plusieurs éclats entaillèrent la peau d’Helen, elle ne semblait pas y faire attention. Elle n’avait pas le temps, elle cherchait déjà l’apparition de son reflet qui apparut au dessus d’elle. « C’est méchant ce que tu fais là Helen ! Mais si tu veux t’amuser ainsi soit ! » Le miroir au dessus d’Helen se brisa laissant tomber les éclats autour d’elle entaillant de nouveau sa peau. « Ça suffit tu n’es pas moi ! Je ne m’amuserais pas de la sorte avec quelqu’un ! » Voyant le reflet apparaître de nouveau sur un autre miroir elle y donna un coup de pied, brisant chaque miroir tour à tour elle ne devait pas attendre plus longtemps…

Bientôt il ne resta plus que les miroirs du plafond, elle ne pouvait pas les atteindre c’était frustrant car il était là son reflet qui gardait un sourire narquois. « C’est tout alors ? Dommage tu n’as pas trouvée la solution pour les briser… Regarde-toi… Helen pourquoi reste tu ici ? Pourquoi ne me demandes tu pas de te ramener dans la réalité par exemple ?! » Helen haussa un sourcil c’est vrai pourquoi restait-elle dans un délire qui provenait de son cerveau qui devait être blessé ? « As-tu peur de te réveiller et de voir ce que tu as fais ? » Helen secoua la tête posant une main sur son front. « Je ne vois pas de quoi tu parles… je n’ai rien fais ! » En tout cas elle ne s’en souvenait pas. Le reflet sembla soupirer en secouant la tête visiblement navré de la situation. « Très bien… Alors moi je vais t’ouvrir les yeux ! » Le reflet sembla sortir du miroir en une masse sombre se jetant sur Helen. « Réveil toi maintenant HELEN ! »

La chaleur, la douleur, un bourdonnement sourd… une odeur de brûlée… Helen toussa allongée sur le sol, elle reprenait conscience, encore les mêmes douleurs que dans son rêve. Elle saignait son corps était couvert de blessures, d’entailles et d’hématomes. Se redressant elle vit le carnage au sol, des débris d’avions, le feu… « Oh Bloody Hell… » Un accident… C’est ce qu’elle avait fait, oui c’est ça elle s’en souvenait maintenant, ils étaient tous partit en expédition en avion, elle pilotait puis se fut le noir après. Elle chercha des yeux le reste de l’équipe, appelant leur prénom à la chaîne reprenant son souffle entre deux toussant. Personne ne répondait… Elle trouva enfin les corps de l’équipe, des flaques de sangs, les corps en sale état, non elle les avait tués ? Tous tuer ? Sa fille ? Ses collègues ? Elle ne pouvait pas y croire… Le sol sembla se dérober sous ses pieds elle tomba à genoux sur le sol, ses mains touchèrent le sang, son regard croisa celui de sa fille qui était morte. « Non… » Des larmes coulèrent sur ses joues lâchant un cri de désespoir c’était de sa faute, elle les avait emmené à la mort. Elle aurait du écouter Will quand il disait qu’elle était un danger public. S’approchant du corps de sa fille le prenant dans ses bras en le serrant contre elle, pleurant sans se retenir, son corps basculait d’avant en arrière répétant la même chose ce n’est pas possible…

Fermant les yeux elle avait oubliée la douleur qui traversait son corps de toutes parts. Tremblant caressant la tête de sa fille… alors qu’elle avait les yeux fermés elle vit quand même une lumière éblouissante qui sembla irradier les alentours. « Len… He… Len… Helen… HELEN. » Ouvrant les yeux elle vit Nikola apparaitre dans la lumière blanche il semblait courir vers elle au ralentis tendant la main vers elle. Helen souffla un faible « Nikola… » Fermant de nouveau les yeux elle hallucinait c’est sur le choc lui faisait voir des choses. Pourtant une vive douleur sur sa joue sembla la faire venir à la réalité… Sursautant elle rouvrit de nouveau les yeux brutalement, un nuage sembla disparaître, un voile se lever devant ses yeux. Elle sentait des bras qui l’enlaçaient, son regard se posa sur le visage du vampire. « Nikola ?! » Dans le regard d’Helen on pouvait voir de l’incompréhension de la surprise. Son coeur battait à la chamade « Doucement Helen, tu t’es pris un sacré choc sur la tête, tu vas bien ? Tu semblais souffrir… » Helen se dégagea de l’étreinte du vampire elle était dans la bibliothèque. « Qu’est ce qui c’est passé ? » Nikola l’aida à se relever restant proche d’elle en cas de nouvelle chute on ne sait jamais. « Une étagère c’est effondrait quand tu as cherchée à prendre un bouquin, je t’ai retrouvé inconsciente sur le sol. Le principal c’est que tu sois toujours parmi nous. Ça va aller ? » Helen lâcha un gros soupir affichant un large sourire basculant la tête en arrière. « Oh Nikola… Je suis bien contente de te voir… Je vais bien maintenant… Je vais boire une bonne tasse de thé et j’irais me reposer ensuite. » Nikola raccompagna Helen jusque sa chambre comme d’habitude il tenta sa chance, mais se fit refouler une nouvelle fois…



« h o r s - j e u

Pseudo : Grenouille (Magouille / Magnum/ Magugus "By Nikola 8D)
Comment vas ? La routine ~
Comment as-tu découvert ce forum ? Je me le demande o/
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? Négatif !
Connexion en moyenne ? Une fois par jour au moins.
Personnalité Avatar: Amanda Tapping.


Revenir en haut Aller en bas
 

Helen Magnus ~ |FONDA'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus]
» Le dernier de la race des Vampires |FONDA'|
» Ashley Magnus
» Une traque où le chasseur peut se faire chasser [PV Magnus] | Archipel d'Orcades |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ㄨ LE DÉBUT DE LA FIN ::  PRÉSENTATIONS -