-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Empty
MessageSujet: Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac]   Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:34


Pas moins de deux semaines depuis son arrivée dans le Sanctuaire dirigé par Helen Magnus. Combien de fois la jeune Evy Evans avait-elle pu se perdre dans les couloirs de cette énorme endroit ? Une bonne trentaine de fois à tout casser. Oui bon d'accord en deux semaines Evy avait enfin repéré son bureau, mais elle manquait parfois de se tromper avec un placard à balai... Tout se ressemblait ici, même les cadres étaient presque tous pareils. Pourquoi il n'y avait pas un plan dans cette maudite maison ?! Cela pourrait lui simplifier amplement la vie... Enfin elle avait finalement trouvé une solution assez simpliste pour les pro de l'informatique : Sa tablette informatique. Cet objet ne la quittait jamais, c'était un peu comme un animal de compagnie, mise à part qu'il n'était pas vivant et pas fait de chair ni de sang, juste de fil ainsi que de puce informatique. Un objet capable de faire n'importe quoi avec un petit peu de volonté. Contrôler l'ouverture de certaines portes, mettre en marche la sécurité du bâtiment, avoir des informations sur les résidents du Sanctuaire ou bien des espèces vivantes un peu partout dans le monde et même surfer sur internet ! Fascinant ce que l'on peut faire avec une petite machine comme celle là non ? Avec ça, Evy avait un plan des lieux et elle n'avait plus d’excuse pour se perdre.

Ce soir-là, après une bonne après-midi de travail dans son bureau, la jeune femme avait décidé de se reposer un peu. Les tonnes de dossiers et de livres qu'elle avait pu lire dans sa journée, l'avait grandement épuisée, elle n'avait qu'une envie : Prendre une douche et se mettre au lit. La nuit était déjà tombée depuis belle lurette et la demoiselle était encore la seule dans les bureaux, Magnus devait traîner à l'étage des phénomènes avec son "Majordome", Bigfoot et oui ... Le fameux Bigfoot dont tout le monde connait l’existence à travers les rumeurs et les mythes. Pas commode en tout cas, il faisait presque peur à la nouvelle arrivante et elle se passerait bien de ses claques derrière la tête... Une preuve qu'il vous apprécie... Mais qu'est ce qu'il fait mal avec ses grandes pattes toutes poilues ! M'enfin l'homme singe n'était pas le seul à faire peur à Evy,, un certain Nikola Tesla, célèbre partout dans le monde grâce ses inventions, rodait dans le Sanctuaire de temps en temps. Oui enfin plutôt près de la cave à vin pour être précise. Cet homme aimé les grand cru et semblait être un peu disjoncté sur les bords. Toujours le sourire aux lèvres et un verre de vin de grand cru à coté de lui. On ne pouvait jamais savoir ce qu'il lui passait par la tête, un homme assez imprévisible et en plus de cela ... Un vampire. Le dernier de son espèce. Ouais enfin Magnus avait prévenue la jeune Evans de faire attention à lui et de ne pas trop l’approcher surtout lorsqu'il fait des expériences. Pris au pied de la lettre, Evy évitait le plus possible le scientifique fou.

Marchant dans le couloir avec sa célèbre tablette, la membre de la SCIU, habillée d'un simple haut blanc et d'un short, bah oui il faisait assez chaud dans ce manoir, ainsi que de petites chaussures sans talons, ça c'est quand il faut courir en cas d'urgence, regardait avec attention son écran, zieutant de temps en temps en face d'elle pour éviter de percuter une personne ou bien un meuble. Bien que les couloirs étaient assez larges, il fallait quand même garder toute son attention, sait-on jamais si un phénomène se baladait librement dans les couloirs. Et oui, certains résident avait le droit à des chambres au même titre que le personnel du Sanctuaire. Enfin seulement si ces créatures ne représentaient pas une menace pour les autres. Tss ça ressemblait plus à hôtel qu'autre chose pour la demoiselle. C'est au tournant du couloir qui menait aux chambres que la jeune femme s'arrête net, le regard levé de son ordinateur portatif, quelque chose avait attiré tout de suite son attention, enfin plutôt quelqu'un. Un homme se trouvait au beau milieux du couloir, accroupi... Evy hausse un sourcil en se demandant ce qu'il pouvait bien faire au plein milieu du chemin. L'inconnu lui tournait le dos, elle ne pouvait pas apercevoir son visage le seul détail qu'elle pouvait voir de là où elle se trouvait c'était ses cheveux, assez court à première vu de couleur sombre, avec la leur des lumières fixées au plafonds, on ne pouvait pas dire s'il avait les cheveux bruns ou bien de couleur jais. Que faire ? Passer à coté de lui en l'ignorant totalement, pour ne pas le déranger ou bien essaye de voir ce qu'il trafiquait ? Ah la curiosité d'Evy la perdra un jour, elle préféra sans hésiter le deuxième choix. S'approchant presque sur la pointe des pieds, elle leva un peu la tête pour voir ce qu'il pouvait bien faire. Arf pas assez proche... Bon dans ce cas on s'avance encore un peu et on signale sa présence pour éviter de l'effrayer.
<< Excusez-moi ? Bonsoir... Je peux savoir ce que vous faites à cette heure-ci en plein milieu du couloir ? >> Présence annoncée, au moins il n'aurait pas une crise cardiaque en la voyant surgir dans son dos. Toujours faire preuve de courtoisie envers les personnes que l'on ne connait pas, c'est la règle d'or. Après tout elle n'était pas là pour faire la police et lui demander de rejoindre sa chambre. Au faite ? Elle ne savait toujours pas qui se trouvait en face d'elle... Un résident ou bien un membre du personnel ? Difficile à dire si elle ne voyait pas son visage.

Avançant encore un peu pour se mettre presque à côté de lui, Evy se pencha doucement vers l'avant pour mieux le voir. Cependant, son regard ne resta pas bien longtemps à reluquer l'inconnu, mais se porta sur un petit objet qui tournoyait devant lui.
<< Une...toupie.>>. Ses yeux ne purent s'empêcher de regarder l'objet danser sur le sol, comme si la jeune Evans était attirée par elle. Secouant la tête, elle repris finalement le contrôle de ses globes oculaire et reposa son regard vers l'homme. << Qu'est ce que vous faites exactement ? Vous devriez vous reposer, vu l'heure qu'il est ...>> Pas de doutes, il devait être un peu bizarre ce type. Jouer à la toupie en plein milieu de la nuit, fallait le faire franchement. Hésitant un instant, Evy aurait voulu le laisser tranquille, mais au lieu de ça, elle commença à s'accroupir aussi à coté de lui, voulant absolument savoir ce qu'il avait de si passionnant à regarder une toupie tournoyer sur le sol sans bouger un seul moment. Une vraie statue ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Kblac F. Sullivan
Le beyblader solitaire
Kblac F. Sullivan
Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 17

Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac]   Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

KBLAC & EVY
« J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. » »


Kblac était arrivé il y a peu. Le sanctuaire, il y avait longtemps tourné autour avant de se décider à y pénétrer, comme voleur dans champs de maïs. Il était resté à l’écart, à quelques lieues de là, dans une clairière de béton sans nom, près d’une dizaine d’hangars où il avait lui-même élu domicile. Un cube de brique, rien de véritablement intéressant. La bestiole qui lui faisait office de soi-disant garde du corps, qui se fut trouvé là en sa compagnie, n’en aurait cru ni ses yeux ni ses oreilles s’il savait ce que le lycan lui réservé. Car Kblac qui se dressait à présent dans le sanctuaire avait eu belle folie pour se débarrasser de son acolyte un peu trop collant à son gout. S’il n’était pas Diable à avoir pris pareil décision il devait surement en être parent. Ce n’était qu’un détail a écaille, qui finirait sans nul doute par lui retomber sur le coin de la truffe. M’enfin passons. Le garou s’était enfui, il n’aimait guère les loufoques idées de son paternel et avait eu bonne jugeote à se carapater après qu’on lui ait injecté le sang des anciens Lycan. C’est qu’il était fort maintenant, plus grand encore, plus griffu plus poilu à chaque transformation & contrôlant son pouvoir avec une patte experte, il n’avait point de doute sur sa supériorité.

Kblac était rentré comme on rentre dans un moulin. Sans trop d’espièglerie il avait su faire bonne impression pour qu’on le laisse se glisser comme anguille sous roche dans ce lieux dit sacré par un bon nombre de phénomène. Même si il ne considéré pas cet endroit aussi magique qu’on le prétendait être, il savait qu’ici, il pourrait être en sécurité, du moins pour quelques mois, voire une année entière. C’est qu’on voudrait surement lui faire la peau à ce monstre de foire. Trahir les siens chez les lycan n’était pas recommandé et c’est ce qu’il avait fait et ce sans même penser aux conséquences. Pas qu’il s’en fichait, au contraire, mais il était persuadé qu’il serait se débrouiller si les choses venaient à déraper.

Il était donc là, habillé d’une simple chemise blanche et d’un jean particulièrement sombre, usé aux manches. Trop de marche qui avait eu raison du tissu seulement vieux de quelques semaines. Pour ne pas plus dérangé qu’il le devait vraiment de par son passé et ce qu’il était, Kblac s’était accroupit en plein milieu du couloir & comme si de rien n’était avait sorti une petite toupie qu’il prit soin de faire tourner sur le parquet de bois. Il l’avait si bien fait pivoter sur elle-même qu’elle n’était pas prête de s’arrêter. Puis une drôle d’odeur vint perturber ses naseaux. Une odeur bien particulière entre un mélange d’œuf et de fruit confis. C’était un parfum tellement dégoutant qu’il dut se racler la gorge pour tenter d’en faire partir le gout. Ça se rapproché… Il sut sans même se retourné que quelqu’un s’approcher doucement de lui, se voulant discret. Kblac se permit de rire furtivement a cette tentative désespéré, car avec les relents nauséabond que cette choses dégagé elle ne passerait surement jamais inaperçue. << Excusez-moi ? Bonsoir... Je peux savoir ce que vous faites à cette heure-ci en plein milieu du couloir ? >> Ça se voit non ? Aurait-il voulu grogner avant qu’elle ne s’approche d’avantage. Elle lui posa d’autre questions, toutes aussi ennuyeuses les unes que les autres. C’était un grand garçon Kblac, un grand et un beau jeune homme plein de vie qui savait s’occuper de lui, ce n’était point la peine de venir lui tirailler sa façon d’être ou de lui intimer d’aller dormir vue l’heure qu’il était. Qui était-elle donc pour lui dire ça ? Sa mère ? Cela faisait longtemps que cette dernière n’était plus dans sa vie alors pas la peine d’être aussi maternel a son égard. Il se força à redresser le regard quand elle s’accroupit en face de lui, jambes à nues. Le lycan arrêta sa toupie et la fit ensuite tourner avec dextérité sur la pointe de son doigt. La mini douleur en petits picotements le fit doucement sourire et il reporta ensuite son regard sur la mademoiselle. « Et si vous vous présentiez avant de me poser tout un tas de question jolie demoiselle ? » C’est qu’elle était mignonne, malgré cette désagréable odeur qui cerné sa silhouette. Si normalement il accompagnait ses mots d’un sourire, là celui qui lui lança était plus gorgé de dégout qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac]   Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Evy & Kblac

<< Peut-on se soucier de son prochain sans crainte de faire une mauvaise rencontre ? >>


Étrange, oui il fallait bien l'avouer que sur le moment ce type semblait bizarre aux yeux de la jeune femme. Encore une rencontre du troisième type ? Peut être bien. M'enfin avant de juger quoi que ce soit Evy se devait d'en savoir un peu plus sur son interlocuteur nocturne. Continuant de le fixer, elle le regarda arrêter sa toupie d'une main alors que cette dernière continuait de tournoyer sur elle-même pour la faire ensuite tourner sur son index. La jeune Evans n'y prêtait pas plus attention, il faut dire qu'elle se concentrait davantage sur le visage de l'homme se trouvant en face de lui. Hum ... Il ne semblait pas inconnu, du moins la membre du SCIU l'avait déjà aperçu avant cette rencontre dans ce couloir, mais où ? Elle ne voyait que de nouvelles têtes en ce moment et ne connaissait même pas un tiers des résidents de cette maison, peut-être bien qu'elle l'aurait déjà croisé en faisant une inspection en compagnie de Magnus ? Est-ce qu'il travaillait ici ou ce type était un résident comme les autres, cherchant asile afin de fuir le monde extérieur ? Enfin, à cette si, la demoiselle n'avait pas envie de réfléchir, autant le demander à la personne en question pendant qu'elle le tenait sous la main.

Sa propre logique aurait voulu qu'elle reste sur ses gardes, étant en mission secrète d'infiltration, elle se devait de ne pas faire ami-ami avec n'importe qui et surtout ceux du Sanctuaire. Juste faire semblant et user de la manipulation pour se construire un réseau d'informateur, sans même que personne ne le remarque, pour ensuite faire son rapport à son chef au crâne dégarni. Magnus était plutôt méfiante depuis son arrivée et elle avait même vérifiée les informations sur Evy pour éviter toutes mauvaises surprises. Manque de chance pour elle, le gouvernement avait déjà tout prévu : Faux documents, fausses données informatiques, la totale, ce qui n'était pas falsifié chez elle était son identité et les informations personnelles ainsi que professionnel, juste qu'a son entrée dans le service contre les insurgés n'avait jamais existé et à la place on avait créé tout un tant de dossier sur son "arrivée et son parcours" dans le Sanctuaire de New York, le chef n'étant plus là pour confirmer les dire, Magnus n'avait à contre-dire. Ah.. Que c'était facile de tromper les personnes avec la technologie d'aujourd'hui ... Même un enfant de huit ans pourrais le faire sans l'aide d'une notice.

Toujours devant le bel inconnu qui venait enfin de lui adresser la parole, Evy plaça un genou a terre, ne voulant pas attraper de crampes, c'est que cela est difficile de rester dans cette position pendant un long moment, cela lui tirait les muscles des jambes et elle en grimaça quelque peu d'ailleurs. Continuant de plonger son regard dans celui de l'homme, Evy tendis une main devant elle et afficha un grand sourire
<< Oh ! Excusez-moi ... J'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Evelyn Evans, mais tout le monde m'appelle "Evy". Je suis nouvelle ici, je travaille comme "Apprentie" pour le compte d'Helen Magnus. Enchanté de faire votre connaissance... monsieur ... ? >> Voilà qui était fait ! De banales présentations avec un sourire en prime, il ne fallait pas plus et pas moins. Après tout, elle n'allait quand même pas lui dire toute sa vie, hein ? Elle n'était vraiment pas là pour ça. Se relevant doucement, la jeune femme avait remarqué deux choses sur ce mystérieux joueur de toupie. De une : il semblait avoir un léger accent, savoir d'où il provenait n'était pas encore sa portée. Pour cela il fallait l'entendre parler un peu plus. De deux : notre homme encore inconnu au bataillon afficher un sourire un peu particulier... Une grimace ? Elle ne voyait pas pourquoi il faisait cette tête. Peut-être qu'il n'aimait pas se faire déranger dans ses activités nocturne ou bien il n'aimait tout simplement pas les femmes ? Un macho en puissance ? Hum... Fort peu probable au vu de son commentaire dans sa réplique ou bien cela était dû à de la flatterie... Dans tous les cas, Evy n'appréciait vraiment pas son air et elle n'allait pas se gêner pour lui en faire la remarque. << Quelque chose vous dérangerait-il ? Vous faites une drôle de tête mon brave ...>> Cette réflexion était accompagnée d'un plissage de ses paupières, finement maquillé et d'une petite moue au coin de la bouche. Qu'il parle ou bien qu'il se taise à jamais. Evy n'aimait pas qu'on lui fasse de cachotteries, même si elle en faisait tout le temps. Oui, sa manie de vouloir tout savoir lui faisait presque un joli défaut, mais elle ne pouvait pas en faire autrement, c'était plus fort qu'elle. La franchise avant tout ! Et puis c'est pas comme si elle demandait à ce gars un secret d'état...

Croisant assez rapidement les bras, tenant de la main droite sa tablette, pour ne pas l'oublier, Evy haussa un sourcil, mais ce haussement ne resta pas bien longtemps, laissant un nouveau son air plein de gentillesse s'afficher sur son visage
<< Alors, vous jouez à la toupie en pleine nuit... C'est une drôle de distraction, à moins que vous êtes une espèce de personne qui n'arrête pas de regarder ce dessin animé pour enfant et que vous vous prenez pour un Beyblader...>> Elle ne put s'empêcher de rire en l'imaginant parler à sa toupie et faire des bruits de fond pour faire les effets spéciaux de son objet, qui semble dépourvu de tout pouvoir. La demoiselle se reprit, gardant un petit sourire qui voulait tout dire sur ses pensées << Si vous avez des problèmes pour dormir et bien vous feriez mieux d'aller faire un tour à l'infirmerie ou bien de prendre une bonne tisane pour vous détendre.>> De simple conseils, après il en fera ce qu'il veut, du moins si jamais il y a des problèmes au niveau du sommeil, Evy voulait juste se montrer gentille, rien de plus.


Dernière édition par Evy S. Evans le Sam 1 Déc - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Kblac F. Sullivan
Le beyblader solitaire
Kblac F. Sullivan
Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 17

Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac]   Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:01





Elle se plaça devant lui, mit genou à terre tout en continuant de l’observer. Pourquoi lui avait-il posé une question ? Pourquoi n‘avait-il pas simplement fait le muet, le chieur, l’indifférant ? Peut-être qu’ainsi elle aurait passé son chemin, en pestiférant de son impolitesse. Sans doute aurait-elle cherchait à le tirer de son silence… L’un ou l’autre Kblac espérait sincèrement que cette discussion ne durerait pas, car son parfum… Le lycan aurait voulu y mettre mot, trouver une signification ou un adjectif assez fort pour décrire cette misérable odeur qui lui empesté la truffe, mais rien dans son vocabulaire, pourtant détaillé, n’était compatible. Dans toute une politesse, ressortit d’outre-tombe, il tenta de ne rien laisser paraitre. Quand elle finit enfin par se présenter, après lui avoir gentiment raclé la gorge pour le lui faire remarquer son manque de politesse, Kblac enregistra les informations qui lui parurent importantes. C’est-à-dire pas grand-chose. C’est un peu une oreille fuyante qu’il lui offrit, plus perturbé par le son de la toupie et des autres créatures vivant ici. Bon et bien maintenant il fallait être poli. Il fallait dérouler sa langue râpeuse, se dire qu’un peu de secret dévoilé ne ferais pas de mal. Kblac n’était que trop fière de ce qu’il était pour vouloir le cacher, cependant il se le devait, pour ne pas être rejeter. C’est que malgré le peu de temps qu’il a passé ici, ce n’était pas mal a vrai dire. Il décida alors d’arrêter sa toupie, de la ranger dans sa poche d’un geste simple, finissant par garder ses mains dans ses poches, sans lui tendre patte pour la relever. « Monsieur Kblac Sullivan.» Passons le deuxième prénom et ravalons ce « ravie de faire votre connaissance aussi » car se serait mentir. Même si le lycan est très bon menteur. Mais le pestilentiel parfum qu’elle portait sans doute avec une grande fierté ne faisait pas d’elle une bonne rencontre.

Il pensa partir quand elle lui posa une nouvelle question. Ses grimaces ? Quoi ? N’aimait-elle pas sa façon de titiller les traits de son visage dans tous les sens pour déformer un tant sa peu sa frimousse ? Non ? Soit. Elle était quand même observatrice cette petite. Parce qu’il avait tout de même fait tout son possible, ajustant rictus et paupières, pour ne rien laisser paraitre. Devait-il mentir ? Non. Là, franchise oblige. Kblac fit un effort d’attendre qu’elle se relève et laissa paraitre tout son dégout quand ses mouvements, tout en souplesse, soulevèrent son parfum nauséabond. «Enfaite votre parfum m’écœure. Sincèrement. Je n’ai rien contre vous, je suis persuadé que vous sentez divinement bon sans… mais là. Permettez-moi de vous dire d’en changer, car ça me donne envie de vomir. » Avant même qu’il ne lui réponde elle enclencha sur quelque chose de plus drôle. Kblac, un beyblader ? On aura tout vue. Elle rit, et lui aussi, amusé de cette réflexion et n’hésita pas à s’imaginer champion du monde de ce jeu sans queue ni tête qui n’avait autre effet que de vendre des toupies customisés avec des dragons ou autres créatures « magique » collé dessus. «Ce n’est pas vraiment un passetemps, c’est tout un art de faire tourner une toupie pour qu’elle ne s’arrête jamais. Comme un homme arrive à faire battre le cœur d’une femme pour l’éternité. A vrai dire c’est le même principe. Ça détend comment on manipule la toupie.» Il se permit de rire d’avantage quand elle lui intima gentiment quelque conseils pour l’aider à dormir. Parce que soit disant monsieur avait vraisemblablement besoins de sommeille. Nenni. « Je vous retourne la question Evy. Vous vous appelez bien Evy ?» Doute quand tu nous tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac]   Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:33


<< Peut-on toujours se cacher derrière un sourire ou faire comme si de rien n'était, alors que nous somme parfaitement au courant de ce qui va suivre ? >>
Pourquoi s'attarder avec une personne comme lui ? C'est vrai, au premier abord, il semblait étrange et pas vraiment pourvu de gentillesse. Evy avait tendue une main chaleureuse et un sourire pour se présenter, mais rien ... Même pas un retour, aussi froid que la glace de l'Alaska. Elle venait de faire quand même un gros effort pour ne pas tourner des talons ou bien l'ignorer. Qu'avait-elle appris sur ce type du genre nocturne ? Son prénom et son nom. Déjà un bon début, mais il aurait pu avoir l'amabilité de lui serre la main, qu'elle tendait comme une pauvre cruche, elle avait l'air idiote avec son bras allongé à l'horizontale, dans le vide. Alors qu'elle descendait doucement sa main pour la remettre dans sa position d'avant, Evy sentie son sourire partir de son visage pour laisser place à une grimace. Une chose que la jeune femme ne laissa pas bien longtemps. Elle remit un masque se voulant encore chaleureuse. Comment s'appelait-il ? * Kblac ... Wouah encore un nom qui ne vient pas du coin... * Elle posa son regard une nouvelle fois sur l'inconnu maintenant identifié et pencha légèrement sa tête sur le coté droit << Kblac ? Ce n'est pas un nom qu'on peut attendre tous les jours. Étrange, mais il vous va bien. >> Un détail lui venait à l'esprit à cet instant. *Sullivan ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part* C'est vrai qu'il ne lui était pas inconnu, mais sur le moment rien ne lui venait à l'esprit. Bien que ce nom n'était pas si rare à entendre, elle semblait être un peu perturbée sur un autre détail. Le visage de ce fameux Kblac. Alors qu'elle observait chaque détails du visage qui lui faisait face, elle cherchait dans sa base de données personnel, autrement dit : Son cerveau, où avait-elle bien pu le voir et entendre son nom. Deux minutes de réflexion et rien, pas le moindre tilt venant de la partie la plus importante de sa tête. Tant pis, elle verrait bien cela un peu plus tard. Après tout, Evy avait peut-être entendu ou vu son nom dans la base de données du Sanctuaire. Qui sait ? En tout cas, il ne la laissait pas indifférente. Il avait une certaine assurance dans ses mouvements et assurément un charme fou.

Debout devant cet homme ténébreux ayant presque un air d'Al Capone, Evy n'allait pas tarder à ressentir un sentiment qu'elle ne laissait presque jamais s'exprimer sans une sacrée bonne raison. Elle lui avait simplement demandée pourquoi il semblait faire une drôle de tête, face à elle. Elle n'avait que laisser sa curiosité faire son apparition, la jeune femme était un peu perturbée par cette expression faciale. Il devait bien y avoir un truc qui le dérangeait, mais elle ne voyait pas sur le moment. De la sauce tomate au coin des lèvres ? Bien sûr que non, elle n'avait pas mangé des aliments accompagnés de sauce ... Sa coupe de cheveux ? Un bouton sur le bout du nez ? ARGH ! Son parfum ? Bingo daze ! Kblac lui avoue finalement que son parfum était insupportable pour son nez, que cela lui donnait presque envie de vomir. Reniflant autour d'elle, Evy ne sentait pratiquement rien, son parfum était assez discret et pas vraiment repérable sauf si la personne avait son nez à deux centimètres du cou de la jeune demoiselle. C'est dans un froncement de sourcils assez prononcé et un ronchonnement que la nouvelle recrue du Sanctuaire faillit presque s'emporter sur le joueur de toupie. << Envie de vomir ?! Comment un parfum comme celui-là pourrait vous donner ce genre de sensation ! Et pour votre information de connaisseur en odeur de parfum, sachez que c'est un flacon pas plus haut que mon index qui m'a coûté 75 dollars. Une édition limitée d'une grande parfumerie de New York !!! >> Non mais elle était forte celle-là... Qui était-il pour lui dire ce genre de choses ?! A vrai dire, juste un homme qui venait de lui conseiller de changer de parfum. Roh ... sur le coup sa colère soudaine se transforma en un autre sentiment, celui de la déception.

Tête baissée, les yeux plissés et pour finir un énorme soupire pour faire sortir ce qu'elle venait de ressentir et qui lui traversait tout le corps, ce maudit sentiment << J'ai ... Fais une mauvaise affaire ... >> Et non, comme beaucoup de personnes l'aurait imaginé, elle ne se lamentait pas pour ce qu'elle venait de provoquer chez ce Kblac, ni même par rapport à sa remarque, mais au prix exorbitant qu'elle avait payée pour un petit flacon qui apparemment ne sentait pas bon. Une arnaque ! << Je devrai peu-être porter une plainte au créateur de ce produit ... Comme ça personnes ne se feraient pas arnaquer comme moi je l'ai été ... Oui ... >> Oubliant totalement la présence du propriétaire de la toupie, Evy commença à marcher en rond, faisant les cent pas. Elle s'arrêta puis plaça sa tablette informatique sur son avant bras gauche et commença à pianoter de sa main, droite. Une fois finie, la jeune Evans regarda de nouveau dans la direction de Kblac, l'air plus que sérieuse. Puis soudain, son froncement de sourcils disparu peu à peu et ses yeux commencèrent à cligner, une fois puis deux et trois. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Holà... Evy lança un petit sourire et un ricanement, digne de quelqu'un qui venait d'être gênée par une situation des plus embarrassantes. *Il va me prendre pour une folle.* Secouant vite sa tête, elle reprit le cours de la conversation comme si de rien n'était. Son sentiment de gêne se transforma lui aussi. Une phrase de Kblac, qui ressemblait à un vers de poème venait d'attirer son attention." Comme un homme arrive à faire battre le coeur d'une femme pour l'éternité. " Ces mots résonnaient encore dans sa tête, même une minute après que Kblac les aient dites. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela l'avait énormément touchée. Sentimentale ? Evy ? Nooon pas du tout. C'est un membre de la SCIU, qui est capable de tuer quelqu'un de sang-froid, sans ressentir quoi que ce soit ou presque. Reprenant son observation de l'homme qu'elle venait de faire la rencontre, elle dit d'une voix bien plus calme et plus sérieuse que ce qu'elle avait bien pu montrer juste avant. << Hum ... Je n'ai pas de problème de sommeil, juste beaucoup de travail. Je viens d'arriver et ma place ici n'est pas de tout repos. >> Gros soupire et mine blasé << Je dois cataloguer et enregistrer pas mal de choses ainsi que de retenir des noms d'oiseaux. L'amusement garantie ~ >> Elle leva le pouce droite pour faire en sorte de lui faire comprendre que c'était super ... Nul et ennuyeux à mourir. Rester enfermer dans un bureau avec pour seule compagnie des feuilles de papier et un ordinateur, n'était pas vraiment ce qu'elle aimait le plus. Evy jeta roula ensuite des yeux et se pointa du doigt << Je m'appelle bien Evy. Enfin c'est un surnom... Que je n'aime pas, mais on m'a tellement nommée comme cela que c'est resté et je vis avec. Vous avez une mémoire assez courte, n'empêche. Je me suis présentée, il y a même pas cinq minutes. Vous devez avoir une mémoire de poisson rouge ou un pois chiche à la place du cerveau ! >> Étouffant un rire en se mordant la lèvre inférieure, elle ne se voulait pas méchante, mais moqueuse. Une envie soudaine, n'allait pas chercher à comprendre, même si sa "blague" était pas si drôle que ça. Elle savait qu'elle devait lui lancer cette phrase alors elle l'avait et sans hésiter, même le son de sa voix n'avait aucun défauts. Allait-il mal le prendre ? Tss elle s'en fichait royalement. << Alors monsieur Sullivan. Vous êtes ici en tant que Résident ? Votre nom ne m'ais pas inconnu, mais je suis sur de ne pas l'avoir vu dans le personnel de ce Sanctuaire. Il me semble entendre un petit accent qui viendrait de l'Angleterre si je ne me trompe pas. Vous venez de là-bas ? Du sanctuaire de Londres ? Ais-je le droit d'en savoir plus sur ce mystérieux héros armé d'une toupie que vous êtes ? >> Elle ne lui imposait pas un interrogatoire, mais il était toujours bon de savoir avec qui on vit au quotidien. Se créer des liens. C'est ce que disait Helen Magnus dans son discours d'arrivée pour Evy. Bah voilà, elle tentait de se faire un réseau de ... Connaissances et puis cela ne faisait pas de mal de parler avec des personnes de temps à autre. Evy n'avait plus ce contact avec les gens qu'elle possédait avant d'intégrer le service contre les insurgés. Elle se catégorisait maintenant comme une sorte de vipère. Une femme qui ne fait que cracher son venin sur les êtres qui lui sont désignés comme dangereux et les tuent, comme une femme dépourvue de sentiment et n'ayant visiblement que de la pierre à la place du coeur. Pouvait-elle redevenir ce qu'elle était ? Aller savoir... L'histoire de sa vie ne faisait que commencer sur un chapitre des plus importants, un tournant de sa vie prévue par le destin que seuls les dieux en connaissait le dénouement. Cet homme en face d'elle, allait-il être un élément du changement ou bien juste une rencontre de passage sans trop d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Empty
MessageSujet: Re: Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac]   Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kblac Fenris Sullivan |ADMIN|
» Voilà ce que fait Evy quand elle ne bosse pas sur ses dossiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♖ OLD CITY LE SANCTUAIRE ::  L'INTERIEUR  :: ÉTAGE SUPÉRIEUR :: COULOIRS-