-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kblac Fenris Sullivan |ADMIN|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kblac F. Sullivan
Le beyblader solitaire
Kblac F. Sullivan
Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 17

Kblac Fenris Sullivan |ADMIN| Empty
MessageSujet: Kblac Fenris Sullivan |ADMIN|   Kblac Fenris Sullivan |ADMIN| Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:06

▬ » ❝ Kblac Fenris Sullivan




« i d e n t i t y




SURNOM(s) : Aucun
AGE : 34 ans
SEXE : Masculin
RACE : Lycan
NATIONALITÉ : Anglaise
CAMP : Sanctuaire.
GROUPE : Originel

ARMES : Kblac n'est pas un adepte des armes à feu ou blanche, mais il sait néanmoins s'en servir. Assez bon viseur avec une forte poigne, la balle dérive rarement. Il utilise toute sorte de pistolet, de petit a gros calibre, ça dépend se qu'on lui donne. Ne vous inquiétez pas, il sera se débrouiller. Il apprend vite. Pour ce qui est du type épée ou autre lames, tenir le manche et essayer de toucher l'ennemie est tout a fait dans ses cordes.

POUVOIR : Disposant du sang originel d'ancien Lycan, Kblac est maintenant immortel avec la capacité de se transformer en un loup-garou d'une taille tout à fait respectable, proche de ses ancêtres, à savoir 2m66 de haut avec une bonne largeur d'épaules. Quand-il se transforme il ne fait pas semblant. Montagne de muscles, il est surement l'un des plus gros et plus fort Lycan de son espèce.

« p s y c h o l o g y


ÉCRIRE ICI (15 lignes minimum). Sa confiance en soi & son sens de la répartie, deux traits de caractère qui vous retournent les tripes et la cervelle a bon coup de pelle. Il est bon de se savoir puissant, et Kblac ne manque pas de jugeote pour user de sa langue de Molière toute empoisonnée d’un peu trop de moquerie & d’espièglerie. Il n’hésite jamais ou rarement à se montrer le plus classieux possible, tout ceci avec une pincé de rébellion et de sauvagerie. C’est la panoplie du parfait petit Lycan qui accorda au clébard cette caractéristique importante pour avoir une chance de réussir dans la vie. Le charisme. On peut être laid comme un pou qu’on serait charmer une foule entière qu’avec de belles paroles. Or, cet homme n'est en aucun cas une personne dont la nature n'aurait gâté et c'est bien son physique sans oublier son caractère qui fait de lui une personne tout bonnement agréable à fréquenter. Magnétique, vous serez probablement nombreux à être attirés par sa personnalité qui ne manque pas de piquant.

Il possède ce petit quelque chose, cette attrayante aura qui fait de lui un meneur à part entière. Prenant les choses en mains assez facilement, en accordant perspicacité et courage, mais également tellement d'ego', qu'il a bien trop confiance en lui pour ne pas croire qu'il puisse avoir la situation entre pattes. Le courage est une valeur que l'on pourrait se permettre de placer dans la case défaut et qualité. Car être courageux est tout à son honneur mais le contre de la témérité est aussi à proscrire pour ce valeureux héros qui, sans pour autant s'en rendre compte, pense que ce sentiment tient plutôt de l'idiotie que du réel courage. Tigre dans l'âme, il ne se laissera jamais décourager par une situation, qu'elle semble épineuse ou tout simplement impossible, il ne perd jamais confiance en lui, c'est d'ailleurs ce qui a tendance à lui jouer de vilain tours. Mais lorsqu'on a de la rage au ventre, tout est possible et il en est la preuve vivante. On fonce, sacrifice en prime ou non. Pas de retour en arrière, aucun regret ! Quand il se lance dans quelque chose, il y va à fond.

Kblac est n’en déplaise quelqu’un de plutôt rancunier à qui il ne vaut mieux pas jouer de mauvais tour. Truffe en rogne quand on le cherche, il est du genre à ne pas attendre que son plat se refroidisse pour se venger. Il fera en sorte que vous goutiez à l’amère sensation de l’humiliation qu’il se fera un plaisir de doubler pour encore plus de plaisir. Il sait que la vie n’est pas facile, qu’elle est fourbe et vicieuse et que si on se bouge pas un peu les puces, on se fera avaler par plus fort que soit.




« p h y s i c a l l y

ÉCRIRE ICI (15 lignes minimum).

Kblac, si dans cette mascarade d’hurlement tu nous entends, fait-nous écouter ta plus belle chanson, de ta douce voix animale. Sous cet amas de muscles, couvert d’une rage à demi-contrôlé, nous retrouvons tout ce qui fait du Grand méchant loup un personnage de conte à part entière, d’une beauté et d’une âme que j’aurais bien du mal à décrire dans ses moindres détails mais dont je m’efforcerais de vous faire aimer ou haïr.

Kblac n’est d’apparence qu’un homme simplement et généreusement gâté par la nature. Digne et droit, malgré un je-ne-sais-quoi de tension dans les épaules, tel un fauve au repos mais toujours prêt à bondir sur sa proie, on sentait se dégagé de ses muscles saillant des relents de supériorités en veux-tu-en voilà. On le savait sûr de lui dans ses traits de visage et ses mimiques d’enjôleur. Sur le haut de sa tête des cheveux dies sauvages, changeant, brillant. Certaines mèches, rebelles, se retournaient à volontés à la base de son cou en petits épis malicieux. Cette crinière en plumes de corbeau, saupoudré d’un zeste de caramel, était aussi douce, ou presque, que son pelage de Lycan. Même quand il était calme, on sentait chez lui une vigueur mal contenue, sous ses traits démoniaques et séducteur il y avait un petit quelque chose d’animal, de spécial, de sauvage et d’incroyablement puissant.

Il avait un beau visage, de ceux qu’on prêterait en volonté tout honneur à un grand seigneur. Ou plutôt dans son cas, au seigneur de la ville. Pas une once de mollesse dans ces joues-là, ni de graisse superflue. Sa peau en un léger hale qui lui coloré suffisamment la peau pour comprendre qu’il aimait tout de même prendre le soleil, était tendue sur un canevas d'os. Ses paumettes, quand ses lèvres esquissaient de bien charmeur sourire, avait le don de se surélevé et d’ainsi marqué sa frimousse de plies d’âge. Oh cela lui allait comme un gant. Si il y avait bien une chose qui l’enjolivé plus qu’il ne l’était déjà, c’était bien des petites piqures du temps

Une mâchoire ferme aux dents droites & blanches, avec une certaine excroissance aux niveaux des canines. Un reste canin sans doute. Des yeux noisette, sous des sourcils un rien broussailleux qui disaient homme à caractère, brillaient d’une lueur trouble, demeure de malice et de gaminerie, tout en classe mystérieuse. Ce n’était pourtant qu’un bout d’homme comme il en existe sur cette terre. Il n’était pas petit, même plutôt grand, imposant, aux épaules larges et robustes, un torse plein de vigueur. Tout ça avec un reste de la bête dans son apparence humaine dans certaines mimiques animales.

Parlons en de cette bête. Tout de poils et de crocs en diablerie d’homme colérique on le reconnaissait à peine pourtant il gardait sur lui une petite trace de son humanité. Ce n’était pas physique, c’était du sentiment, de la matière d’âme, on pouvait sentir grouillant sous ses poils en pagailles un petit quelque chose qui fait qu’on le distingue des autres garous. Si son charisme n’en reste pas moins troublé par cette soudaine transformation, Kblac reste un lycanthrope d’une bonne corpulence qui rendrait jaloux un bon nombre des siens. Démon de bestialité et d’appétit vorace, aux mâchoires vicieuses, qui pouvaient vous cisailler la gorge d’un trop plein de vigueur. Cette louverie diabolique dont les yeux toujours aussi chocolat parvenaient à soulever les jupes des ombres, n'en restait pas moins incontrôlable. Tous les sens étaient en éveillent. Être garou apportait tout de même quelque avantage que les humains ne pourront jamais posséder. Pouvant se tenir sur deux pattes, ou à quatre pattes, en montagnes de muscles et de poils, le grand méchant loup était un des plus impressionnant. Tout de fourrure noir grisé, au pelage d'un douceur troublante, ténébreux, tel une ombre, sa mâchoire à demi-long et ses oreilles pointues, frémissantes au moindre bruit, lui faisait atteindre une taille de un plus de deux mètres soixante


« b a c k g r o u n d

ÉCRIRE ICI (30 lignes minimum). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a.



« t e s t R P (seulement pour les prédéfinies)

ÉCRIRE ICI (30 lignes minimum). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a.


« h o r s - j e u

Pseudo : Koga
Comment vas ?Je te retourne la question ♪
Comment as-tu découvert ce forum ? Je suis un admin/fonda donc chut ~
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? Bah non.
Connexion en moyenne ? Tout les jours.
Personnalité Avatar: Robert Downey Jr.


Revenir en haut Aller en bas
 

Kblac Fenris Sullivan |ADMIN|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )
» Quand la bête rencontre la belle [Evy / Kblac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ㄨ LE DÉBUT DE LA FIN ::  PRÉSENTATIONS -