|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Some questions Lun 29 Avr - 14:54 | |
| Bonjour bonjouuur,
J'espère ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe sur votre splendide forum et encore moins vous déranger pendant que vous sauver la Terre d'une attaque ennemie. Et si tel est le cas, permettez-moi de m'excuser platement une bonne vingtaine de fois et dire que c'est avant tout pour la bonne cause (mes chevilles vont très bien au cas où vous vous en inquiéterez). Sachez tout d'abord que votre forum m'a tapé dans l'oeil - et ça fait mal, croyez-moi - depuis un petit moment maintenant. Et que ça fait depuis tout autant de temps que je me tâte à m'inscrire avec un personnage inventé par mes soins - parce que mon cher Nikola est d'ores et déjà pris et que Declan aussi et que toute façon, je vais faire sombrer Declan dans mes bras... Oui je sors - et finalement, étant dans ma période totalement hystérique face à Robert Lawrenson, je ne me retient plus. BREF. Tout ça pour dire que je pense venir rejoindre vos rangs dans un futur assez proche, j'ose l'espérer (il m'arrive d'être longue pour les fiches de présentation à cause de problèmes d'inspiration). J'ai déjà une petite idée sur mon personnage et j'avoue que je l'aime bien, ceci dit, j'ai toujours peur de ne pas trop coller avec le forum donc je préfère vous demander avant si vous pensez que mon personnage est jouable (car bon, recommencer toute une fiche me déprimerait.) (D'autant plus qu'en fait, je n'ai que ce perso en tête et donc si ma fiche est mauvaise, je n'aurai pas le courage de recommencer à chercher).
Donc, pour commencer, est-il possible de combiner deux groupes ? Je m'explique, mon personnage sera un phénomène et j'aurai aimé, s'il est possible, de faire également d'elle un membre du SCIU pendant un certain temps (en fait, j'ai son évolution à faire en Rp en tête, donc normalement, elle va bosser au SCIU avant de s'allier avec le Sanctuaire par la suite). Sachant que j'ai d'ores et déjà une explication pour sa présence au sein du SCIU qui, de base, combat les phénomènes plus qu'ils ne les aident. Ceci dit, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je me débrouillerai autrement. Mais l'idéal serait que ça puisse se faire. Ensuite, pour aborder le point phénomène, il faut savoir que mon personnage (je ne lui ai pas encore trouvé de nom, donc appelons-la XXX) sera un hybride. Donc un mélange entre deux races ce qui lui vaudra une certaine limite à ses pouvoirs (je ne suis pas folle et je déteste les personnages "Héro") donc il ne devrait, normalement, pas y avoir de problème avec ses pouvoirs mais si vous voulez en savoir plus, je vous en dirait plus sans aucun soucis.
Voilà, pour les questions sur le personnage lui-même, je crois que c'est ok. Ah non ! Est-il possible d'avoir une relation passionnée et fougueuse avec le sexy Declan ? (J'aurai bien dit Nikola, mais je crains qu'il ne soit destiné à Helen, non ?) (au pire, je peux très bien prendre les deux hein, je ne crache ni sur Jon, ni sur Robert).
Pour retourner à des choses sérieuses, pour la présentation, maintenant, je voulais savoir si on pouvait la faire sous forme de Rp ? Je ne vous cacherai pas que faire une description basique me semble étonnamment barbant et j'arrive plus facilement à être précise et inventive si je fais sous forme de Rp. Il en va de même pour l'histoire, ça me semble aussi plus passionnant à lire. Mais je me plierai aux lois, comme tout le monde.
Et pour l'avatar, je ne pense pas m'inscrire tout de suite (notamment parce que je préfère commencer ma fiche sous Word histoire de pouvoir m'inscrire et poster une fiche quasiment complète directement) donc est-il possible d'avoir une réservation ? Et si oui, de combien de temps ? (pour que je puisse quand même avancer un maximum ma fiche et que je me cale selon vos exigences et voir avec mes disponibilités ^^).
Voilà, je pense avoir fait le tour, si d'autres questions me viennent, je reviendrai vous voir (-:
Sur ce, bonne journée à vous et bonne continuation aussi Et désolée pour la longueur de ce poste, j'ai tendance à faire long... |
| | | Evy S. EvansThe woman spy
Date d'inscription : 25/09/2012 Date de naissance : 17/03/1992 Messages : 161 Age derrière l'écran : 32 Localisation : Au Sanctuaire
| Sujet: Re: Some questions Lun 6 Mai - 8:40 | |
| Hello hellooooo à toi fan de Declan XD
Et bien pour te répondre :
- La combinaison de deux groupes est possible, bien évidemment. Je trouve que le fait de créer un perso phénomène et membre de la SCIU pendant un temps peut s’avérer totalement possible et très intéressant. A voir comment ton personnage va réussir a rentrer chez ce cher Addison et surtout voir sa relation avec les membres de l'organisation.
- Pour le pouvoir, il n'y a aucun soucis non plus, nous acceptons les hybrides, bien sûr la limite de pouvoir sera bien en vigueur afin de ne pas causer de soucis si jamais un combat a lieu entre ton perso et un autre (Je dis ça parce que je tiens à mes perso *Sort*. Donc voir d'abord dans ta fiche quel sera ton pouvoir et ensuite on trouvera une limitation (A voir avec moi vu que c'est bibi qui s'occupe de cela XD)
Il est tout a fait possible d'avoir une relation passionnée avec mon petit Declan, il est toujours célibataire et souffre douleur de cette chère Helen >.> AIDEZ-LEEEE ! ... Non Magnus ! Rangez-moi ce couteau de chasse !
- En ce qui concerne ta fiche : Ma foi si toutes les informations que nous voulons sont dans ta fiche... Je dis : FONCE XD C'est vrai que les fiches et leurs descriptions sont très barbantes, et que c'est pas facile de raconter ce que l'on veut.
Pour l'avatar, il suffit de demander et nous te le réservons de suite pour une durée indéterminée, mais si nous voyons que quelqu'un d'autre le demande et que cela fait trois mois qu'il est en réservation, nous nous verrons obligé de lui laisser l'avatar. Il bien sûr évident que tu peux tout aussi réserver ta futur place dans ton groupe que personne ne prenne ta place. (Si tu fais partie d'une équipe et que tu as un rôle précis Ex : SCIU Bras droit de la Team Beta, Sanctuaire de Londre informaticien ETC etc ... )
Voilà voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions et que j'ai été assez clair dans mes propos (Je viens de me lever et c'est dur dur le matin Uu) Encore merci mille fois d'avoir choisis notre forum pour un personnage qui s'annonce plus qu’intéressant et dont j'ai bien envie de faire la connaissance !
J'annonce aussi qu'une grosse MAJ va avoir lieu d'ici peu de temps et que des places vont se libérer.
Cordialement, le Staff de Sanctuary o/ |
| | | | Sujet: Re: Some questions Lun 13 Mai - 8:49 | |
| Coucouu, Alors déjà, je m'excuse pour l'attente dans ma réponse. J'ai eu quelques petits soucis de dernière minute la semaine dernière et je n'ai pas eu le temps de répondre. Ceci dit, ça s'est plus ou moins réglé donc me revoilà. Ensuite, je suis fan de Declan, mais mon chouchou, mon chéri premier, mon amour suprême reste Nikola Et puis j'adore Adam Worth aussi. Et Henry il est trop chou... Oui bon en fait, à part William, je les aime tous, quasiment. Mais Nikola restera le number one, suivi par Declan et Adam (je ne sais pas lequel choisir entre les deux... Disons Declan qui n'a pas plus de 100 ans...) Et aussi ; merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes petites questions. Tu as été parfaitement claire malgré l'heure matinale (-; - Pour combiner les deux groupes, merciii. J'avais déjà réfléchit à un moyen d'intégrer un phénomène au SCIU et j'ai trouvé une petite idée que je pourrai développer. Maintenant, reste à voir si cela vous conviendra et si ça reste plausible (je pense que oui, personnellement, mais je ne suis pas très objective x)).
- Ne vous inquiétez pas au niveau des capacités/pouvoirs de mon petit hybride. Là aussi, j'y ai déjà réfléchit et je me suis quand même pas mal renseignée sur le phénomène que je voudrai exploiter histoire d'entrer dans les normes sans offenser le mythe et les légendes. Les capacités dudit phénomènes n'étant, de base, pas énormissimes, j'ai aussi ma petite idée sur ce que je voudrais et les limites. Je t'en ferai part quand je serai inscrite, par MP, et quand j'aurai déjà bien débuté ma fiche de présentation.
- La relation passionnée avec Declan... OWI! Je viendrai le sauver des griffes d'Helen, il n'y a pas de problème /pan/
- La fiche sous forme de Rp, merci beaucoup (-: Je vais pouvoir la commencer dans la semaine donc, sur Word, je pense. J'ai déjà quelques lignes de l'histoire de mon personnage, à qui j'ai enfin trouvé un nom, donc ça devrait suivre plus ou moins vite, maintenant.
- Quant à la réservation eh bien... Je saute sur Kristen Bell pour l'avatar ** Si quelqu'un d'autre la demande je me pends parce que... D'une j'ai très très envie de rejouer avec elle depuis un long moment et de deux, j'ai créer ce personnage uniquement pour elle, donc il est entièrement adapté à elle et si je dois changer, je vais mettre 30 ans avant de me décider (je me connais) (surtout que ça m'est déjà arrivé) x) Bref, merci de me réserver Kristen Quant à ma place dans un groupe je n'y ai pas encore réfléchit, mais je ne veux pas donner trop d'importance à mon personnage d'un coup. Surtout que... Non, je vais me contenter du bas de la hiérarchie x)
Ensuite je vais faire de mon mieux pour que mon personnage satisfasse ta curiosité (Aa) Et pour les places qui vont se libérer... Du moment qu'on garde mon Declan (je serai dégoûtée d'arriver s'il part) (je me vexerai en plus) (puis ma petite Aslinn sera seule au monde) (oui je sors) (et j'arrête de parler entre parenthèses). Bonne journée à vous (: |
| | | Nikola Tesla
Date d'inscription : 20/09/2012 Date de naissance : 17/03/1856 Messages : 64 Age derrière l'écran : 168 Localisation : Dans la cave à Vins voyons
| Sujet: Re: Some questions Mar 14 Mai - 22:23 | |
| Hello helloooo Bon et bien je vais mettre Kristen Bell en réservée, il n'y a auuuuucun soucis. Si jamais tu as des question par rapport à la trame que l'on a faite, n'hésite pas. Si tu as besoin de parler d'un perso déjà existant sur le fow, du genre Helen ou bien Evy, OU encore moi même, il n'y a pas de soucis, tant que ça peut t'aider dans ton histoire (Je ne met pas Declan parce que ce fourbe d'Anglais me vole la vedette)
En attendant ton arrivé avec impatience, je retourne jouer avec mes petits cobaye à la zone 51 héhéhéhé.
Cordialement, Moi même ( quoi c'est ça que je dois dire....)
P.S Helen tu ne m'en veux pas si tu lis ce message, mais j'ai pris le gros matou pour en faire un de mes pantins... Faut bien qu'il serve à quelque chose celui là un jour.
|
| | | | Sujet: Re: Some questions | |
| |
| | | |