J'aimerai faire un Phénomène de la race des Phénix. Comme personnalité je souhaite prendre Matt Gordon et son nom de personnage sera Aidan Smith.
Ne m'y connaissant pas trop sur ce phénomène, j'ai chercher ses capacités et j'ai trouvé ça sur un autre site qui parlait de Sanctuary, est-ce exacte?
"Un phœnix né totalement humain.
C’est lorsque cet humain meurt qu’il devient un phœnix. Le phœnix est une créature extrêmement rare. D’apparence humaine normale, il peut maîtriser le feu, ne ressent pas les brûlures, les explosions, les rayonnements solaires. Un phénix peux se transformé en un véritable « humain-oiseau » de feu. Cependant cette transformation assez ravageuse et principalement dangereuse demande une énorme concentration et un une énergie tel qu’elle ne dure jamais très longtemps. Durant cette transformation, le phénix peux voler, générer une véritable explosion et décuple sa force de manière impressionnante. Le phénix, sans transformation et donc dans la vie de tous les jours, possède la capacité d’être relié psychologiquement à certaines espèces (loup-garou, sirènes, animorphes,…). Ainsi, lorsqu’il se sent menacé, qu’il est blessé, qu’il a peur… Il envoie un « signal » d’alerte à ces espèces qui agit un peu comme un sonar de SOS, permettant ainsi de le repéré pour être aider et/ou de prévenir d’un éventuel danger."