Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Magnus
« Woman Secret ~۞
Helen Magnus
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 21/06/1991
Messages : 161
Age derrière l'écran : 33
Localisation : Au sanctuaire

Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Empty
MessageSujet: Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola|   Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43



    Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| 133098hm35Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| 483248hm43
    Des journées qui passent et qui se ressemblent souvent, c’était le quotidien d’Helen depuis de nombreuses années. Ce qui changer dans sa vie c’était les gens qu’elle pouvait rencontrer ou les phénomènes et c’est ça qui l’intéressait plus qu’autre chose. Il y avait tellement de chose à découvrir encore… elle avait une soif insatiable de comprendre, de connaître, de tout rencontrer. Il faudrait surement des années encore pour découvrir tous les secrets des phénomènes qui se trouvent dans ce vaste monde et en dessous aussi. Helen travaillait dans son bureau comme souvent dans le fond, pour le moment il n’y avait pas grand-chose à faire. Le sanctuaire était calme aucun problème à signaler… Qu’est-ce qu’elle donnerait pour avoir un peu d’action, ça lui ferait surement du bien. Mais non rien le calme plat. Le calme avant la tempête qui sait, elle regretterait vite d’avoir voulu de l’action. Bref Helen termina par soupirer pianotant sur quelques touches avant de se lever. Elle avait besoin de se dégourdir les gambettes et faire le tour pour voir si tout allait bien et si rien de nouveau était arrivé. Sortant de son bureau marchand dans les couloirs calmes et vides du sanctuaire. En y pensant il n’y avait pas grand monde, entre ceux qui étaient à une convention de la bd, ceux en mission et ceux en vacances. On pouvait dire que c’était comme quelques jours de relâchement, tout le monde avait besoin de souffler entre deux. Mais pas Helen, elle ne pouvait pas se le permettre et elle n’en avait pas envie de toute manière. Descendant à l’étage des phénomènes allant voir si tout allait bien, discutant avec la sirène comment souvent. Au moins ça faisait passer le temps dans le fond, pas aussi vite qu’elle l’aurait voulu, mais c’était tout aussi bien de toute manière.

    Bref après ça elle retourna dans son bureau c’est à ce moment qu’elle reçu un mail le sanctuaire en Egypte semblait avoir des soucis visiblement puis qu’on la demandait pour une vidéoconférence. Se rendant dans la pièce, le chef du sanctuaire lui expliqua la situation. Des touristes qui se promenaient dans le dessert on découvert une pyramide sous le sable après qu’une tempête soit passée. En pensant bien faire ils étaient partit la visiter malheureusement il y a eu un mort et des blessés. Quelque chose les auraient attaqués sans qu’ils sachent ce que c’était vraiment. Le secteur a été bouclé par le personnel du sanctuaire voulant garder ça secret pour le moment. Le sanctuaire d’Égypte demandait de l’aide d’Helen qui accepta sans avoir à se poser des questions. Si un phénomène avait trouvé refuge dedans il était préférable de s’en occuper rapidement avant qu’elle ne s’échappe de cette pyramide sous terraine. Helen annonça qu’elle se préparait et qu’elle partirait aussi vite. Dans quelques heures elle serait sur place sauf en cas d’accident, mais bon ça n’arrivait que quand elle était avec quelqu’un. Vu que là elle serait en solitaire rien à craindre. Coupant la vidéoconférence en Egypte on préparait déjà son arrivée. De son côté elle alla se préparait pour l’aventure, ce n’était pas la première fois qu’elle partait là bas donc elle savait comment se préparer, quoi porter quoi embarquer. Une fois prête elle partit jusqu’un aérodrome où attendait son jet heureusement qu’elle avait ça sinon elle ne serait pas prête d’arriver là bas. Décollant, direction l’Égypte. Faisant attention à ne pas créer d’accident en cour de route, mais non tout semblait bien se passer aucune perturbation ou de rencontre avec d’autre avion qui pourrait être en vue. En tout cas un voyage comme celui-ci allez l’épuiser à l’arrivée…

    Se fut le cas, après avoir atterrit dans un petit aéroport elle fut accueillit par le chef du sanctuaire et hop après un voyage en avion c’est en voiture heureusement ce n’était pas Helen qui conduisait. Sur la route qui menait au sanctuaire, ils discutèrent des évènements précédents, des photos des blessures et du morceau de pyramide qui était sortit de sous le sable. La conception semblait ancienne c’est sûr, mais elle était quand même différente des autres pyramides qu’il y avait en Égypte. Helen sentait que cette mission allait être des plus intéressantes, peut être ferait-elle plusieurs découvertes ! Elle espérait en tout cas, enfin avant ça elle devait se reposer pour se remettre de ce long voyage si elle voulait être en forme pour la visite dans le dessert. Pour une fois elle c’était résigner à écouter ce qu’on lui disait. Après un repas légers elle partie dormir, c’était vite dit dans le fond elle repensait à ce qui avait pu se passer dans cette pyramide… Qu’est ce que ça pouvait bien cacher ? Qu’est ce qui avait pu se passer… Qu’est ce qui pouvait bien se cacher à l’intérieur ? Qui pouvait être derrière cette découverte surprenante. C’est avec toutes ses questions en tête qu’elle s’endormit…

    Jusqu’au petit matin. Se réveillant tôt, elle était parée pour la journée. Se préparant à partir elle n’avait qu’une chose en tête le désert. Elle mangea un morceau, embarqua quelques provisions, on lui donna la carte où se trouvait le lieu et un moyen de locomotion pour y aller. Elle ne perdit pas de temps pour y aller… Une fois sur place sans problème durant le voyage elle arriva devant la pyramide. L’observant elle semblait bancale, ça allait être comique si ça devait se terminer en excursion à marcher sur les murs ! Bref Helen s’engouffra dans l’entrée, une porte se referma derrière elle…

    Sortant sa lampe torche elle regarda déjà autour d’elle. Elle était entre deux murs elle ne pouvait pas écarter les bras dedans, un couloir d’entré. Marchand avec prudence jusqu’au bout du couloir qui déboucha sur un escalier taillé dans la pierre qui penchait légèrement sur le côté. Elle pointa sa lampe vers le bas en bas une vaste salle avec des décombres un peu partout, pointant les murs ensuite, des hiéroglyphes, des symboles, des écritures étranges. Quoi de plus normal dans ce genre d’endroit ? Descendant les marches pour arriver en bas elle sortie son arme on est jamais trop prudent… surveillant les alentours rien à signaler, avançant dans la salle passant au dessus de gravats elle s’arrêta sur un petit mont regardant derrière. Lâchant un soupire rien de bien intéressant ici. Le sol sembla trembler juste après manquant de tomber de son perchoir. Un tremblement de terre ? Non c’était autre chose… un bruit répétitive comme le battement d’un cœur, puis une souffle… une vague d’énergie traversa les murs comme le corps d’Helen aussi qui fut traversé d’un violent frisson. « Qu’est ce que c’est que ça ? »

    Elle attendait peut être une réponse, mais ce fut que l’écho de sa propre voix qu’elle entendait en retour. Descendant rapidement de son perchoir elle chercha une porte pour visiter le reste. Se retrouvant devant un mur légèrement enfoncé elle le toucha il devait y avoir un truc un. C’était le cas en appuyant sur une brique celle-ci s’enfonça mais rien ne bougea. Elle chercha d’autre brisque du genre elle en trouva appuyant dessus… il devait y avoir une suite à faire. Regardant la position des briques qu’elle pouvait utiliser, la disposition lui rappeler un symbole qu’elle avait vu plus haut. Elle appuya dans l’ordre afin de le recréer ça fonctionna la porte s’ouvrit. Elle passa à l’intérieur de l’autre pièce qui s’éclaira toute seule. « C’est quoi la suite ? Je me le demande. » Avançant dans la pièce aux aguets arme levé prête à tirer. Une ombre passa au plafond faisant réagir Helen qui leva son arme et tira comme elle aurait pu s’en douter la balle toucha juste le plafond. Tournant sur elle-même cherchant ce qu’elle avait vu des yeux… au fur et à mesure qu’elle tournait sur elle-même, c’est une forme qui se retrouva bientôt face à elle…


Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 17/03/1856
Messages : 64
Age derrière l'écran : 168
Localisation : Dans la cave à Vins voyons

Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola|   Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:20


Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Tumblr_mdpiirhZpP1qgjtflo1_500
L'Egypte, un endroit aussi horrible qu'un nid de poussière. Du sable...Des chameaux... Du sable. Rien de bien intéressant à première vu, mais en y regardant un peu plus près, le paysage n'était pas si mal que ça. Nikola Tesla n'était pas là depuis deux jours, qu'il était déjà partit en quête d'aventure et de sensations fortes. D'après les rumeurs qu'il avait entendues, une sorte de rayon bleu d'origine inconnu, serait sortie d'une pyramide. Sans avoir plus d'informations sur le sujet, Nikola avait pris le premier Jet et filé vers ce pays pour aller chercher ces informations. Pourquoi aller voir un rayon bleu ? Hé bien parce que depuis que ce rayon est apparu et disparut au bout de dix minutes, les Égyptiens avaient remarqués, lors de visites dans le musée du Caire, que certaines momies en exposition avait disparus sans laisser de traces. Intéressant, vraiment... Des momies capables de sortir en douce d'un musée et oui, car d'après les témoins de cette nuit-là, les gens auraient vu des hommes entourer de bandelette marcher dans les rues comme si de rien n'était. La presse local et les autorités n'avaient pas voulu croire une seule seconde à ces histoires à dormir debout. Ahlala, les humains sont parfois des andouilles et pas qu'un peu ... Toujours en train de ne pas regarder mieux ce qu'ils les entourent. Les momies existent bien, bon d'accord les voir marcher n'était pas commun, mais c'était possible. Tesla savait à peu près ce qu'il recherchait et surtout le "pourquoi" il était venu en ces lieux.

Armé d'un sac à dos assez léger, ne comprenant que le strict nécessaire pour son expédition en solitaire. Il s'était rendu en plein milieu de la nuit dans cette pyramide fraîchement apparue. Et oui, elle n'était pas là avant. Des touriste l'avait découvert et avant d'en faire la visite, ils avaient aperçu le rayon sortant du haut de ce bâtiment mythique. La curiosité était un vilain défaut et ses voyageurs en avaient payé le prix, Nikola quant à lui, étant un scientifique, la curiosité faisait partie de son quotidien et il n'aimait absolument pas rester sur sa fin, ne sachant pas la suite de cette histoire. Alors qu'il se trouvait juste à l'entrée de la cette bâtisse quelque peu penchée, le vampire eut le réflexe de sortir une lampe torche tout de suite, ne voulant pas être dans l'obscurité. Il avait juste besoin d'un peu de lumière artificielle pour regarder attentivement chaque détails qu'on pouvait offrir à ses yeux digne de ceux du lynx. Une fois a l'intérieur, la porte se referma dans un bruit assez sourd. << Bon, me voilà à la merci des hommes entourés de papier toilette bon marché... >> Un petit rire et un grand sourire, la situation n'était pas si drôle que cela, mais un peu d'humour n'aurait pas fait de mal à qui que ce soit. En effet, l'entrée étant condamnée et impossible à ouvrir, il lui fallait en trouver une autre au cas il en aurait besoin pour quitter rapidement les lieux. Cependant, les Égyptiens été pas très intelligent à cette époque ... Au temps des pharaons, les personnes construisant ces merveilles, n'avaient pas pensés à mettre d'autres entrées en plus de la principale... Mon dieu, qu'ils étaient stupides.

Marchant à présent dans les longs couloirs, sentant un peu le renfermé, le Serbe observa les murs. Rien de bien intéressant, malheureusement... Cela ressemblait à une pyramide des plus banales, sauf peut être un petit détail ... Le bruit ... Vous allez me dire " Une pyramide ça ne fait pas de bruit" Et bien celle-ci oui. << Voilà enfin quelque chose de pas normale. Ah la bonheur ! >> Son sourire sur son visage s'agrandissait de plus en plus, tout en marchant et s'enfonçant dans les profondeurs des ténèbres. Puis il entendit un nouveau ce bruit... Comme un grognement ou bien plutôt un souffle, Nikola ne savait pas comment le qualifier sur le coup, mais ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait entendre souvent. Étrange ? Ah oui. Descendant des marches pour atteindre le niveau inférieur, il sentit quelque chose... Comme des vibrations dans le sol. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire... Un tremblement de terre ? Et ce bruit qui devenait régulier, comme si cela était le tempo donné par un gros tambour... De la musique ? Qu'est-ce que de la musique ferait bien dans un endroit abandonné depuis des ... Ah non, en faite ça devient logique. Une pyramide qui apparaît comme cela, sans raison, un rayon bleu, des momies qui marchent... Ouais la vie est parfois d'une logique déconcertante, je ne vous le fait pas dire. Une fois les escaliers passés, le scientifique continua d'avancer plus prudemment vers ce son assez sourd. Arrivant devant une salle, il remarqua de la lumière à l'intérieur. Ce qui voulait dire qu'il n'était pas seul, fallait bien s'en douter de toute façon, c'était à prévoir. Puis alors qu'il passait la tête la première dans cette salle, les lumières s'éteignirent et il se fit happer par l'avant. Le membre des cinq n'eut pas le temps de faire quoi que soit, qu'il disparut dans les ténèbres, laissant derrière lui sa lampe torche sur le sol, clignotant à cause du choc qu'elle venait de recevoir.

Ce n'est que quelques heures plus tard, que notre faux anglais reprit ses esprits, dans une cage en fer. *Hum... Elle date certainement de l'époque de la construction de cette pyramide...* Il en avait déduit cela à cause de la rouille qu'il y avait sur les barreaux. Coup de bol pour notre génie ! Il suffisait simplement de faire pression sur l'ouverture pour avoir la liberté. Il ne se fit pas prier pour exécuter son plan et enfin sortir de sa prison. La force dans les bras, il était assez fière d'avoir réussi à s'en sortir tout seul pour une fois ... Enfin presque. C'est alors qu'il sentit comme un souffle dans son dos, il se retourna doucement pour voir trois horrible monstre tenant des armes, ressemblant à des serpes, ouvrant leurs bouches pour laisser un hurlement sortir. Nikola perdit pour une fois son éternel sourire et cligna des yeux face aux trois momies. << Oh .. Très jolie costumes... Vraiment...>> Sur ses mots, il tourna des talons et commença a courir. Déboulant dans un couloir, puis un autre et encore un autre, il regarda de temps en temps derrière lui pour voir s'il était suivi, mais apparemment non. Il ralentit la cadence et marcha, il n'y avait pas beaucoup de lumière... Puis il entendit un coup de feu pas très loin de lui *Oh ? Des humains ?* Il s'avança doucement vers l'endroit d'où provenait le son et aperçu une forme devant lui. Une femme... Et pas n'importe laquelle ...<< Helen ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Non en fait, ce n'est pas le moment des dialogues>> Il s'avança vers la jeune femme qu"il connaissait et la pris par le bras, avant de la tirer dans une salle, vérifiant bien sûr qu'ils étaient seuls << Ne pense pas que j'y suis pour quelque chose. Je te connais et tu vas me dire que c'est de ma faute ET bien non pour une fois, je n'ai rien fait. >> Il continue d'observer les alentours puis jette un regard vers le visage de Magnus << Il y a trois magnifique momies pas très sympathiques qui sont à mes trousses. Je me suis fait capturer, mais j'ai réussi à sortir ... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais on serait presque dans un remake de film des années 40... Quoi que cela t'irai bien d'être en noir et blanc ma chère Helen, tu n'en saurais que plus sexy. >> Sur ses derniers mots, il ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un grand sourire, alors que dans le couloir d'où ils venaient tous les deux on pouvait voir des ombres se déplacer dans leur direction.


Dernière édition par Nikola Tesla le Mer 6 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
« Woman Secret ~۞
Helen Magnus
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 21/06/1991
Messages : 161
Age derrière l'écran : 33
Localisation : Au sanctuaire

Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola|   Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:14



    Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| 366581tumblrmedflwPdvk1qkpj04o2500

    Derrière un événement spécifique il y a toujours une personne ou quelque chose qui a provoqué cet évènement. Helen savait de quoi elle parlait, elle ne saurait pas étonner en découvrant la vérité de la tragédie qui avait eut lieu un peu partout… pour le moment il y avait eu que quelques morts c’était déjà beaucoup oui. Mais bon pour le moment il n’y avait eut ni bain de sang ou autre choses de plus grave, espérons que ça dur jusqu’à ce qu’elle découvre ce qu’il se passe dans le coin. Vu qu’elle était au bon endroit ça ne devrait pas être très difficile. Quoi que étant seule dans un pyramide peut accueillante elle risquait gros, espérons qu’elle s’en sorte indemne… ou avec quelques blessures légères. Bref, Helen venait de se retourner, ne sachant pas à quoi elle aurait affaire, un ennemi ? Quelqu’un qui se serait aventuré au mauvais endroit au pire moment ? En tout cas elle espérait que se ne soit pas un ennemis à cette distance si proche elle prendrait de sérieux dégâts en cas d’agression. Voyant enfin la personne en face d’elle, sur son visage rien ne laissait paraître une quelconque surprise, étonnement, peur… non rien de tout cale, laissant un soupire s’échapper d’entre ses lèvres baissant son arme dans la foulée. Encore une fois elle tombait sur lui… celui-ci qui amène le plus de problème, qui arrive à se mettre dans des situations où il ne peut s’en sortir seul. Le seul et l’unique Nikola Tesla… Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que se soit puisque le vampire l’emmena vers une autre salle, il devait être là pour découvrir ce qu’il se passait en tout cas c’est ce qu’elle espérait. Si c’était de sa faute elle ne se gênerait pas pour lui tirer quelques balles dessus.

    « Je viens résoudre l’énigme de cette pyramide et comprendre ce qui s’y passe tout simplement… » Parlant à voix basse, il vaut mieux rester discret et éviter de se faire remarquer d’une quelconque manière. Elle allait reprendre la parole, mais son vieil ami prit les devants directement… « Oui j’allais le dire, bizarrement quand tu es dans les parages c’est que tu y es pour quelque chose. J’espère pour toi que c’est la vérité, sinon je me débrouillerais pour t’abandonner dans cette pyramide. » Regardant autour d’elle, elle avait l’impression que les salles se ressemblaient toutes, mise à part quelques inscriptions qui changeaient ça n’allait pas plus loin et n’expliquait en rien ce qui se passait. Haussant un sourcil elle regarda rapidement vers Nikola « Nikola je te pensais plus combattant que ça, tu te laisse malmener par des momies. Je suis déçue. Tu ne change pas même dans une situation critique tu continue de sortir des bêtises ce n’est pas le moment, on reparlera de ce remake plus tard si ça peut te faire plaisir. Pour l’instant il faut continuer d’avancer, je ne pense pas que mes balles pourront blesser nos adversaires. » Regardant vers l’entrée de la salle voyant les ombres qui se profilaient sur les murs et le sol, ils sont rapides les bougres. « Si tu aurais une arme géniale anti-momie je suis preneuse. Sinon nous devons fuir… De plus ces trois momies ne sont pas les seuls à se balader dans le coin… »

    N’attendant pas spécialement de réponse de la part de son interlocuteur, elle commença à marcher de nouveau vers la prochaine salle. Elle sentait bien que ça n’allait pas être une partie de rigolade, mais bon en compagnie de Nikola à deux ils allaient s’en sortir plus facilement. Surveillant que le vampire la suivait, elle s’approcha d’une sur la gauche de la salle, une autre était sur la droite… Y avait-il un piège ? C’est fort probable, touchant la porte, la pyramide se mit alors à trembler. « Nikola… Je crois que nous allons avoir un problème. » À peine eut-elle fini que la pyramide bougea… oui comme si elle était prise d’une soudaine vie, pivotant sur elle-même, se redressant même. Helen sentit son corps chuter dans le vide « Oh bloody hell ! » percutant Nikola de plein fouet, les deux s’écrasèrent contre les trois momie qui ne semblaient pas comprendre ce qui se passait. Alors que le petit troupeau était entassé contre un mur, ils volèrent ensuite dans l’autre sens, glissant sur le sol ou peut-être le plafond allait savoir maintenant. Helen ne comprenait plus vraiment ce qui se passait elle voyait des murs passer, des momies, un Nikola. Dis donc c’était mieux que les parcs d’attractions.

    Puis tout s’arrêta d’un coup, la pyramide se calma enfin… Helen avait fermé les yeux elle avait le tournis, ouvrant les yeux elle remarqua de suite qu’elle était dans une autre salle, il y faisait sombre. Elle toussa à cause de la poussière qui s’élevait dans l’air, se relevant avec un peu de difficulté. « Nikola ? Tu es là ? » Sentant une main sur son épaule elle sursauta, alors que des flammes s’allumèrent de nouveau sur les bouts de bois éclairant ainsi la salle. La centenaire eut une sueur froide en voyant une momie devant elle, ce n’était pas une de celle qui les pourchassait. « Oh bonjour gente dame, pouvez m’aider ? Je cherche la sortie, je suis venue ici parce que j’avais l’impression que quelque chose m’appeler, je suis donc sortie de chez un collectionneur pour venir me perdre ici. » Regardant vers le bas il remarqua il avait un pied sur le vampire. « Oh excusez-moi mon bon monsieur. » Se reculant un peu pour le laisser se relever. « Savez-vous ce qui se passe ? » Une nouvelle pulsation se fit entendre dans toute la pyramide et comme tout à l’heure une vague d’énergie traversa les murs de part en part « Ouh ça frétille. Je n’arrive pas à trouver le cœur du problème. » Helen semblait perturbée par cette momie lui répondant quand même « Nous sommes ici pour découvrir ce qui se passe... si je comprend il y a quelque chose dans cette pyramide qui rend la vie aux momies... espérons que ça ne toucher qu'au ancien de l'égypte. » Regardant vers Nikola ensuite « Qu'en penses-tu ? As tu une idée de ce que ça peut-être ? Il faut trouver le problème rapidement, je ne tiens pas à rencontrer une armée de momie comme celles que tu as rencontré. »


Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 17/03/1856
Messages : 64
Age derrière l'écran : 168
Localisation : Dans la cave à Vins voyons

Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola|   Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:23











Helen & Nikola

<< Les remakes de la momies sont bien nul comparé à ça. >>


On raffole toujours d'être en bonne compagnie quand on se trouve dans un endroit miteux comme l'Egypte. Bien sûr, la présence de la grande Helen Magnus rajouté un peu plus de couleur à ces couleurs fade que pouvait avoir les pyramides de l'Egypte ancienne. Il ne l'avait vu que quelques minutes, que cela lui suffisait amplement pour se remettre sur ses grands chevaux et de vouloir impressionner sa belle Helen. Enfin, une fois que ces maudites momies bon marché seraient loin derrière eux, chose pas totalement gagné à vrai dire. L'heure n'était peut-être pas aux acclamations et aux déclarations pour sa sauveuse, mais de trouver un moyen de sortir vite fait bien fait de ce maudit endroit poussiéreux. Apparemment Magnus était là pour vérifier ce qui avait bien pu réveiller les momies et ce qui fit doucement sourire le vampire. << Oh et bien nous sommes là pour la même chose. Je trouvais que ce lieu manquait cruellement de ta personne. J'ai désespéré à l'idée de ne pas te voir durant cette GRANDE aventure. >> C'est vrai qu'être tout seul dans cette pyramide lui avait presque foutu le cafard, mais maintenant il avait de la compagnie à qui Nikola pouvait charrier pendant des heures, c'est qu'il adorait se faire rejeter par cette charmante créature. << Allons, allons ma chère Helen, on sait très bien tous les deux que je ne suis pas le seul à ramener les ennuis. Parfois tu me remplaces très bien. >> Puis il s'approcha d'elle pour observer les murs avec attention et lui répondre avec un grand sourire << Tu sais parfaitement que je suis un homme de science et non de combat. Tu me prends pour un catcheur peut être ? Je suis un inventeur et quelque fois philosophe à mes heures perdues. Je n'ai guère le temps de salir mes smokings pour régler mes comptes. Je dois recréer ma race avant tout et devenir le maître incontesté de ce monde. Et puis si tu avais vu la tête de ces choses, toi aussi tu n'aurais pas voulu traîner dans le coin sans avoir un plan de bataille.>>

Voyant les ombres s'avançaient vers leur salle, Nikola préféra sur sa dulcinée vers la prochaine salle, gardant un oeil par-dessus son épaule pour éviter que les momies ne leur sautent dessus par surprises << J'ai inventé la radio, une arme contre ceux de mon espèce et tu veux ensuite que je créer une arme contre des rouleaux de papiers toilette ambulant ? Tu m'as pris pour Eddison ou quoi ? Je ne suis pas comme ton petit loup et ni un MacGayver dernière génération. >> Alors qu'il surveillait l'entrée, il sentit tout d'un coup des tremblements de terre et il se tourna tout de suite vers Helen qui venait de lui annoncer qu'il y avait un problème. << Pour une fois que je n'ai rien tou... AHHHH !!! >> Magnus et lui chutèrent dans le vide. Comment était-ce possible ? La pyramide venait de bouger et littéralement se remettre dans le bon sens. Il sentit qu'ils avaient percutaient autre chose et c'est avec une grimace qu'il découvrit les trois momies << Eurk ... >> Essayant de se relever, il ressentit un picotement au niveau de son ventre. Il baissa les yeux et aperçut qu'une des lames des momies, venait de s'enfoncer dans son estomac. Le Serbe roula des yeux et retira l'espèce de faucille en grimaçant << Manquait plus qu'on fasse un trou dans mon costume tout neuf ! Rooh ma belle chemise ... Je venais de la retirer du pressing ...>>Relevant la tête, il chercha la chef du réseau des sanctuaires, mais la fumée était bien trop épaisse pour qu'il n'y voit quelque chose << Helen ? >> Quelque chose d'autre s'appuyer sur lui, au niveau de sa jambe, il tendit la main, en croyant que c'était Helen, mais quand il toucha ... Il avait l'impression de toucher du bois sec. Ce n'était pas Magnus, ça... Il aurait pu le parier. Une autre voix se fit entendre et il put enfin voir ce qui se passait autour de lui et se relever. Une momie venait de leur parler et surtout de s'excuser auprès du vampire pour l'avoir prit comme appuie. << Y a pas de mal ...>> Un haussement de sourcil et Nikola regarda autour de lui << Je pense bien que cette énergie qui traverse les murs depuis tout à l'heure est la cause de tout ce merdier. Il a certainement une machine allumée quelque part et qui redonne la vie à ces ... Trucs. Une question me vient à l'esprit. Comment se fait-il que la pyramide bouge ? Helen tu ne penses pas que cette pyramide est étrange ? Elle aurait peu- être un lien avec le mécanisme en route. Faut qu'on essaye de trouver la source avant tout >> Il chercha sur les murs, mais rien. Seul des inscriptions ornées fièrement les murs anciens, puis il se tourna vers la momie parlante en plissant les yeux << Vous ! Vous êtes sur que vous ne savez rien sur ce qui se trame ici ? Vous ne savez pas qui vous a réveillé et pourquoi ? >> Le vampire croisa les bras et zieutant vers les trois autres momies inertes. Elles ne se relèveraient pas de sitôt dans cet état. Leurs membres étaient éparpillés dans toute la pièce, impossible qu'elles reviennent à la vie. Seulement Nikola avait une mauvaise impression, comme si les momies n'étaient pas les seuls êtres dans cette pyramide. Il leur fallait trouver la solution à ce bazar et vite.


Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
« Woman Secret ~۞
Helen Magnus
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 21/06/1991
Messages : 161
Age derrière l'écran : 33
Localisation : Au sanctuaire

Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola|   Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:03



Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| 366581tumblrmedflwPdvk1qkpj04o2500

Pourquoi Helen se disait que toute cette histoire allait mal finir ? Pourtant elle avait trouvé un compagnon de route en la personne de Nikola Tesla donc elle pourrait facilement ce sortir de situations délicates et pourtant elle n’était pas rassurée pour autant. En même temps la présence de Nikola ici ne pouvait que mal ce finir, il avait tendance à attirer les problèmes ou à les créer lui-même. Enfin là, il ne pourrait pas créer grand-chose en tout cas c’est ce qu’elle espérait, elle voulait juste régler cette histoire et rentrer chez elle en un seul morceau si possible. Son plan initial s’était ça. Sauf que maintenant elle devait prendre de nouveaux facteurs en compte, Nikola, les momies qui le pourchassait et donc peut-être d’autre présence en ce lieu qu’ils n’avaient pas encore découvert. Helen n’avait peur de rien se lancer dans des missions suicides c’était son dada si on peut dire, elle allait devoir faire avec Nikola c’était un atout quand même. En plus avec lui il y aurait automatiquement de l’ambiance, des sourires, de l’exaspération, que de bonnes choses en perspective. D’ailleurs ça commençait déjà fort avec lui, roulant des yeux la centenaire soupira légèrement. « Hum au moins je sais que ce n’est pas à cause de toi que je suis ici, qui sait si je n’avais pas eu l’idée de venir à force d’espérer j’aurais entendu ton appel et j’aurais débarqué sans comprendre pourquoi. Ce que j’espère c’est que cette grande aventure ce termine rapidement et sans problèmes. » Autant mettre les choses au clair et vite. Au moins il se tiendrait à carreau. « Quand je ramène des ennuis, je n’entraîne pas tout le monde dans ma chute j’évite un maximum que ça arrive contrairement à d’autre. » Oui elle visait bien Nikola et il devait se sentir visé de toute manière. Aux aguets Helen restait sur le qui-vive au moindre truc suspect elle était prête à agir. « Hum tu sais pour une grande aventure le smoking n’est pas recommandé, tu devrais penser à trouver des inventions pour tout et n’importe quoi ça arrangerait nos affaires. » Elle préféra ignorer les rêves de conquêtes du monde du vampire ce n’était pas la première fois ni la dernière qu’il en parlerait. Helen serait toujours là pour lui mettre des bâtons dans les roues avant qu’il n’aille trop loin. « Il faut savoir improviser mon cher, je pensais que tu le savais. » Dans les couloirs ça bougeait, l’action n’allait pas tarder à entrer en scène et pourtant les deux centenaires discutaient comme si de rien était. En même temps ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient plus vus, mais surtout ça se terminait toujours ainsi en échange sur tout ce qui pouvait être discuté. « Un jour tu trouveras et tu donneras un nom hum… spécial à ton invention. » Ah oui elle se souvenait d’une certaines création appelée le dévampeur.

Il y en a pour s’amuser et qui sont à la recherche de sensations fortes vont dans les parcs d’attractions et s’y éclatent toute la journée pour ensuite rentrer chez eux comblé d’une journée sensationnelle. Et puis il y a les autres, ceux de la vieille école qui arrivent à se retrouver dans une attraction à sensation sans être au courant et sans sécurité. Pour Helen et Nikola c’était le cas, les deux se retrouvaient prit dans un mélange de grand-huit et d’ascenseur sans être attaché. C’est sur qu’ils risquaient gros et de se faire tuer sans le vouloir, après tout ils en avaient déjà vu d’autre ça ne serait pas une première. Quand le manège s’arrêta la poussière était au rendez-vous quelques morceaux de pierre de petites tailles tombaient ici et là dans la pièce. Helen s’en tirait à bon compte, quelques bleus et un brushing de foutu rien de bien méchant en tout cas. Elle avait perdu Nikola, le connaissant il serait en un seul morceau… quoi qu’il arrivait toujours à ce faire mal. Le cherchant elle le retrouva en compagnie de ce qui semblait être une momie plus amicale que les autres heureusement ça changeait un peu la donne. Regardant Nikola il était blessé, mais il s’en remettrait vite il avait la belle vie en tant que vampire. Une inspection visuelle sur place suivit la vérification de l’état du vampire. La salle semblait plus vaste.

« Oui les pulsations il faut trouver la source et vite l’arrêter sans empirer la chose bien évidement, sinon je pense que nous perdrions totalement le contrôle de la situation. » Regardant de nouveau son compagnon de route. « Et bien vu que les momies reviennent à la vie, il se peut que cette pyramide soit aussi en vie, en tout cas elle n’était pas là il y a longtemps. Enfin elle était sous le sable sinon et il doit y avoir une raison à ça. Nous avons du pain sur la planche. Trouver le mécanisme l’arrêter et s’occuper de la pyramide ensuite, nous ne pouvons pas la laisser à vue de tout le monde, si nous arrivons à régler le souci en la laissant là quelqu’un risquerait de déclencher le mécanisme une nouvelle fois. » Helen s’approcha ensuite d’un mur les inscriptions étaient à l’envers maintenant, mais ça donnait malgré tout une autre suite d’inscription plus étrange cette fois-ci. La momie regardait les deux être vivant en sa compagnie croisant les bras et se tapota la joue d’un doigt semblant pensive. « Et bien ma fois, je me suis réveillé et je suis venu ici directement vu que j’avais l’impression qu’on m’appeler, je me suis fait attaquer ensuite par je ne sais quoi j’ai eu vite fait de prendre mes jambes à mon cou. Je peux peut être vous aider malgré tout… j’arrive à ressentir les pulsations je peux me laisser guider par elles. » Helen haussa un sourcil en entendant les paroles de la momie revenant vers elle, visiblement elle était en train de réfléchir à quelque chose. « Par hasard ne sauriez-vous pas le gardien de cette pyramide ? Et la créature qui vous a attaqué il me semble avoir aperçu son ombre dans une autre pièce, peut-être perturbe-t-elle le mécanisme. » Elle avait le cerveau qui travaillait à cent à l’heure. « Et votre collectionneur qui est-il ? » La momie marcha un peu tournant en rond « Je ne sais pas, quand je suis sortis la maison où j’étais était poussiéreuse et en ruine, mais contenait beaucoup de vieux objets en rapport avec l’Égypte. Vous pensez que ça a un rapport avec ici ? » La centaine haussa faiblement les épaules elle était sure de rien. « Il y a peut-être un lien. Je ne sais pas encore, en attendant voulez-vous nous servir de guide ? » La momie fit une légère courbette et se mit en marche juste après. Helen marcha aux côtés de Nikola surveillant leur arrière. Si la créature rôdait vu qu’ils étaient ensembles ils pourraient facilement ce faire avoir.

La momie semblait savoir où elle allait, suivant les résidus de pulsations qu’il restait un peu partout dans la pyramide. Entre deux, elle marmonnait des choses en langue étrangère de l’égyptien ancien. Ils arrivèrent dans une vaste pièce faiblement éclairé il y avait des portes et des escaliers au plafond. Helen lâche un « Ohlà… c’est quoi ce boxon encore ?! » La momie elle ne s’arrêtait pas toujours attirée par le mécanisme. Si on se concentrait assez on pouvait entendre des grattements sur le plafond et des grognements discrets. La bête était pas loin surveillant les trois êtres qui marchaient. D’ailleurs ils venaient d’entrer dans un couloir étroit, il ne fallait pas être enveloppé pour passer. Quittant le couloir ils arrivèrent dans une pièce plongé dans l’obscurité au centre de cette étendu sombre se trouvait le cœur du problème, le mécanisme était là, de l’entrée ils pouvaient entendre des battements de cœur et une voix qui n’était qu’un murmure « Aidez-moi… » La momie entra dans la pièce « Nous y sommes… » Helen se sentait mal comme oppressée… elle avait la nausée. « En effet… qu’est-ce que… » Elle s’approcha d’un corps contre le mur, mort il avait été brûlé d’une manière plutôt violente semble-t-il, mais le pire c’est qu’il avait été vidé de ses entrailles. « Nikola… je pense que nous avons d’autre problèmes en vue. » Se tournant vers le vampire, elle était inquiète. « Si ce mécanisme a tué ce pauvre homme… il va nous arriver la même chose et la créature se régalera de nos… entrailles. » Se redressant, ladite créature tomba du plafond juste devant le mécanisme qui ressemblait à une boule déformé par des carrés un truc assez étrange. « Oh bon sang ! En fait ce mort c’est peut être fait tué par la créature avant de brûler… si je fais des liens comme ça rapidement, il a dut se prendre une pulsation de pleins fouet qui lui a brûlé le corps. » L’adrénaline qui montait dans son corps le faisait bouillonner. Sortant une arme, elle tira sur la créature qui sautait pour esquiver. « Il faut nous débarrasser d’elle sans toucher le mécanisme ! Tuer ou être tué le choix est fait pour moi. » La momie courait dans tous les sens, en entendant les paroles d’Helen elle changea de trajectoire « C’est mon rôle de tuer la bête ! Je ne suis pas un fuyard ! » Se jetant sur la bête qui roula avec elle sur le sol, la momie faisait de son mieux pour la maintenir afin qu’Helen puisse tirer sur la bête… qu’en était-il de Nikola ?! La centenaire espérait qu’il leur vienne en aide et ne s’en aille pas voir le mécanisme qui scintillait entre deux éclairant totalement la pièce régulièrement. La surface du mécanisme était opaque on ne pouvait pas voir ce qu’il y avait à l’intérieur.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola|   Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait-ce notre tombeau ? |PV Nikola|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ ☣ NOTRE FICHE & LOGOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☸ A TRAVERS LE MONDE :: EUROPE&AFRIQUE :: EGYPTE :: DESERT-