Date d'inscription : 20/09/2012 Date de naissance : 17/03/1856 Messages : 64 Age derrière l'écran : 168 Localisation : Dans la cave à Vins voyons
Sujet: ▬ ■ CONTEXTE Sam 22 Sep - 21:29
Helen Magnus était membre d'un groupe de scientifiques expérimentaux connus sous le nom "Les Cinq" qui comprenait aussi Nikola Tesla, Nigel Griffin, le Dr James Watson, et John Druitt, qui voulait repousser les limites de leur compréhension du monde physique par des moyens non conventionnels. À un certain moment au cours de leur partenariat, Magnus a acquis une fiole de sang de vampire intacte et l'a utilisé dans un sérum que "Les Cinq" se sont injecté. Après l'injection, ils ont chacun développés des traits anormaux: Magnus a considérablement ralenti le vieillissement et la longévité de sa vie sans limite claire; Nigel Griffin a acquis le pouvoir de devenir invisible à volonté, l'intelligence Dr James Watson a été considérablement renforcée; Nikola Tesla a subi une transformation en vampire , avec la puissance supplémentaire de manipulation électrique; John Druitt a développé la longévité et la capacité de se téléporter à travers le temps et l'espace, mais, déjà instable et bientôt possédé par une créature maléfique de l'énergie, il a été conduit à céder à ses pulsions sombres en devenant Jack l'Eventreur.
Helen Magnus décida après la séparation du groupe, de reprendre l’idée de son père et de créer le réseau des sanctuaires, afin de permettre aux phénomènes de pouvoir vivre en sécurité, loin du monde extérieur.
La Cabale, une organisation secrète qui cherchait à s’emparer du réseau des Sanctuaire du Monde et de faire des expériences sur les phénomènes, on « kidnappé » Ashley Magnus, cette dernière à subit un lavage de cerveau et des expériences génétiques. Les cinq personnes, ayant en eux le sang originel des vampires, partent à la recherche de ce sang qui se trouverait dans la cité perdue d'Bhalasaam dans l'Himalaya indonésien. Après avoir passé les différents tests que leur avait concoctés Grégory Magnus, ils parviennent à obtenir la fiole qui contient le Sanguiné Vampiris. James Watson, chef du Sanctuaire de Londres se meurt, sa machine qui lui permet de rester en vie, ne fonctionne plus. A l‘aide du pouvoir de Druitt, Watson est transporté d’urgence au sanctuaire et mis dans le coma par Helen, pour éviter qu’il ne meurt. Dans le Labo d’Henry, Tesla et l’informaticien du complexe cherche une solution pour le sauver, créant une puce qu’ils implanteront au niveau du cœur de James et qui lui permettrait de substitué la machine qu’il maintenait en vie jusqu’à maintenant. Magnus et Tesla grâce à un échantillon, prélevé avant qu'Ashley ne s'empare de la fiole du sang de vampire, ont réussit à trouver un nouveau sérum, capable de restituer l'apparence physique de Watson avant son vieillissement. Le chef du sanctuaire de Londres retrouve son physique et ses capacités à se mouvoir, sans l'exo-squelette fait par Henry, mais il ne peut pas vivre sans la puce électronique.
Alors que certains Sanctuaires se font détruire, une contre-attaque est prévue dans celui de Londres. L’équipe essaye de les arrêter, mais en vain, les armes d’immobilisation que Tesla a créée s’avèrent inefficaces. Néanmoins, ils arrivent à repousser les Super- Phénomènes, dont le leader n’est autre qu’Ashley, qui a été modifiée par la Cabale. Ces derniers décident de s’en prendre au Sanctuaire principale, malheureusement, Magnus avait tout prévue. Elle a demandé à Nikola Tesla de modifier l’arme qui devait normalement les immobiliser afin d’être capable cette fois-ci de tuer les envahisseurs.
Après une bataille acharnée dans le Sanctuaire principal, la Cabale a été dissoute et Ashley portée disparue et Clara Griffin petite fille de Nigel Griffin trouva la mort. Le sanctuaire accueille une nouvelle du nom de Kate Freelander, qui travaillait pour l’organisation de Dana Withcomb, mais à faillit se faire tuer par son employeur. Watson décide de léguer sa place de chef de sanctuaire à Declan MacRaye, afin de pouvoir faire sa petite enquête concernant la Cabale et de retrouver la fiole contenant le sang originel qu’avait volé Ashley. De leurs côtés Druitt et Tesla traquent les derniers survivants de la Cabale afin de se « venger » et d’en finir une bonne fois pour toute avec cette organisation. Pendant une excursion dans le QG principal de la Cabale, Tesla fait une grande découverte : Ashley, la fille d’Helen et de John est toujours vivante. Elle se trouvait dans un caisson de stase afin de la maintenir en vie. Le vampire trouve aussi dans ce complexe non occupé la fiole du sang vampirique, il décide de ramener la jeune fille et l’objet au Sanctuaire de Magnus. Surprise de voir que sa fille est en vie, Helen la soigne, elle remarque que les pouvoirs d’Ashley ne sont plus en elle, mais a conservé la propriété du Sanguinis Vampiris. Tout redeviendra presque comme avant pour la jeune Ashley, qui ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé pendant la bataille et que le DR Magnus ne veut pas lui dévoiler.
Après les évènements liés à Big Bertha et du monde souterrain, appelé la Terre Creuse, un traité de paix est fait avec les membres de SCUI, les survivants de Praxis et les Sanctuaires, ils mettent leurs forces en commun pour aider à la reconstruction de la ville détruite par Adam Worth. Helen fait la découverte d’un ancien projet de son père et de la Terre Creuse : Un sanctuaire sous la terre, équipé de la technologie avancé des habitants de la ville de Praxis, qui se trouve en dessous de la ville de Los Angeles. De son côté James Watson apprend que le chef de la Cabale, Withcomb est toujours en vie, mais elle n’est plus comme avant. En effet un groupe de cinq Loup-Garou, qui sont aux commandes d’une organisation fait exclusivement de phénomènes dangereux et qui ont pour but de tuer « Les Cinq », ont mené des expériences sur Dana. Elle se retrouve donc avec des super pouvoirs de Lycan. Le détective apprend aussi que Grégory Magnus n’est pas mort pendant la destruction de Praxis, qui a été faite par Adam Worth, et qu’il est détenu prisonnier par cette nouvelle menace. D’après les informations de Sherlock, les Loups Garous veulent prendre le contrôle du sanctuaire souterrain et ensuite créer une armée de phénomènes afin d’assouvir le monde des humains. James prévient de suite Helen. Cette dernière demande une réunion d’urgence des quatre derniers membres portant le sang des vampires.
Pendant cette réunion Magnus leur avoue que ses recherches sur le sang originel ont été volées, elle les avait cachées dans un endroit secret que seule une personne savait où cela se situait : Son propre père. Helen et les autres en déduisent que la chef de la Cabale a dû donner les résultats de ses recherches sur le Sang aux cinq autres et que Grégory Magnus leur a révélé la cachette des documents. Henry se souvient, pendant son court séjour dans le laboratoire de la Cabale, que le scientifique lui a fait des prélèvements de sang, alors qu’il était en pleine transformation. Ils devinent très vite que ces Loups garous ont refait comme Magnus et les quatre autres, créer un sérum avec la propriété du sang de lycan.
Alors que les membres du Sanctuaire et les trois autres membres des « Cinq » prépare un plan défensif contre une attaque imminente de la nouvelle organisation, le chef du Sanctuaire de Londres, Declan, appelle tous les Sanctuaires afin de leur parler de Terrence Wexford, ancien gérant du sanctuaire de New York. Ce dernier aurait rejoint un groupe de dangereux phénomène certainement lié à la nouvelle organisation, il aurait été vu avec l’ancienne patronne de la Cabale dans un immense bâtiment dans la ville de Paris. Peu de temps après la nouvelle concernant les Loups Garou, l'ancienne agent du FBI et membre de la SCUI, Evy S. Evans, fait la rencontre d’un phénomène de la liste rouge, qui est en fait le monstre ayant tué la mère de Will Zimmerman, qui poursuit un membre du groupe des cinq loups garou, Kblac F. Sullivan dans la ville de New York.
▬ ■ CONTEXTE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum