Evy S. EvansThe woman spy
Date d'inscription : 25/09/2012 Date de naissance : 17/03/1992 Messages : 161 Age derrière l'écran : 32 Localisation : Au Sanctuaire
| Sujet: Evy S. Evans Ven 5 Oct - 1:23 | |
| ▬ » ❝ Evelyn Sélène Evans SURNOM(s) : Evy AGE : 32 ans SEXE : Féminin RACE : Humaine NATIONALITÉ : Américaine CAMP : SCIU/ Sanctuaire GROUPE : SCIU ARMES : Pistolets, couteaux, P-90, grenades. Elle a aussi une collection de katana japonais chez elle, mais Evy ne fait que s'entraîner avec, rien de plus.
POUVOIR : Aucun.
| |
« p s y c h o l o g y • Ambitieuse, Combative & Obstinée : Evy a toujours eu beaucoup d’ambition depuis toute petite. Voulant être d’abord aux services des citoyens en s’engageant dans la police puis de passer les examens pour profiler. Toujours viser plus haut, c’est son objectif, ne jamais s’arrêter en route et ne jamais se retourner quoi qu’il arrive. Dans la SCIU, la jeune femme ne visait pas le poste de chef de son groupe, mais elle a accepté une mission pour devenir chef du Sanctuaire de New York et de devenir un élément important de son équipe même si cela impliquait de la quitter afin d’accomplir sa tâche à la perfection. Malgré son apparence physique de jeune femme frêle et sans défense, Evy à un esprit bien plus fort que son corps. Une forte tête qui n’arrête jamais de réfléchir. Au combat, elle cherche toujours un moyen de parade et surtout le moyen de vaincre ses ennemis. Avec son calme et sa réflexion, elle trouve toujours un plan sauf dans les cas extrêmes. On peut souvent dire que son esprit combatif s’accorde bien avec son obstination et caractère de joueuse. Une forte tête qui ne se laisse pas facilement faire. Elle n’aime pas qu’on lui donne tort alors qu’elle est convaincue d’avoir raison. Oui bon parfois elle peut avoir fait une mauvaise analyse ou bien un mauvais calcul, mais elle se rapproche toujours de la vérité. Quand elle prend position sur quelque chose d’important comme un choix ou bien une partie, elle ne changera pas facilement d’avis.
• Calme, Prudente & Patiente : Oui, elle est de nature calme et réfléchit, elle n’agit pas sans prendre en compte tous les éléments qui l’entoure. Elle ne fonce jamais dans un combat perdu d’avance, mais si elle n’a pas le choix, Evy foncera. L’agent Evans a cependant du mal à ne pas faire abstraction de ses émotions ou de ses sentiments lors de ses missions, ce qui interfère souvent dans son jugement. Elle ne veut pas blesser les gens qui lui sont proches. Elle suit des cours de méditation avec Kenneth afin d’avoir le contrôle totale sur elle-même. Dans les situations dangereuses, elle gardera souvent le silence pour réfléchir dans son coin quitte à ignorer les autres. Dans sa vie de tous les jours, la jeune membre de la team Alpha doit surveiller constamment ses arrières et surtout sa vie. Elle garde souvent une distance sans pour autant le montrer aux yeux des autres. N’agissant presque jamais sans réfléchir, elle essaye de trouver le moyen pour sauver sa vie et ne pas mettre en danger les autres qui l’accompagnent. Evy ne donne pas non plus sa confiance aussi facilement qu’elle peut le faire croire. Toujours méfiante quoi qu’il arrive. La patience est une vertu, qu’Evelyn a toujours utilisée avec soin. Il faut savoir attendre le bon moment pour obtenir ce qu’on veut. Evy va devoir être assez patiente pour accomplir sa mission avec succès, elle ne sait pas quand Magnus lui donnera le contrôle du sanctuaire de New York, mais elle s’occupe en attendant de rassembler un maximum d’informations pour son véritable chef.
• Communicative, Franche & indiscrète : Voulant être au service de l’autre, on peut dire d’Evy que c’est une femme qui ne manque pas tact. Quand une personne lui titille son intérêt, elle n’hésite pas à faire le premier pas. Si cette jeune femme vous parle sans que vous la connaissiez, ce n’est pas pour vous faire la causette, mais pour en apprendre plus sur vous. Par contre, si vous êtes une personne proche c’est qu’elle a envie de parler avec vous tout simplement sans arrière-pensée, où enfin presque. Quand Evy était membre du FBI et qu’elle était en mission de médiation, elle se devait de négocier avec ses ennemis pendant une prise d’otage, donc manquer de tact, ça, elle n’en manquera jamais. Evy ne tourne pas autour du pot quand il s’agit de dire la vérité ou bien si elle constate un comportement étrange, elle vous le dira tout dire suite. Demandez-lui et elle vous répondra sans attendre. Par contre, pendant qu’elle est en mission elle ne vous dira pas toute la vérité sur elle et ses objectifs, ne voulant pas mettre en péril sa mission. Elle ne sera donc pas totalement franche sur sa présence dans le sanctuaire ou bien sûr sa profession.
• Drôle : Ah les blagues, elle en fait de toutes sortes. Passant de la blague douteuse à la blague plein de sarcasmes, elle ne manque jamais d’essayer de détendre l’atmosphère. On peut dire qu’Evy a la réplique facile. Tendez-lui une perche, elle la saisira sans hésiter une seule seconde. Sa vie pleine de drames en tout genre et de morts est assez fade et c’est pour ne pas tomber dans la monotonie qu’elle est comme ça.
• Humaine : Non seulement elle est humaine d’appartenance, mais elle considère aussi la vie des autres comme précieuse. Elle n’aime pas tuer en vérité, elle ne le fait qu'en cas de nécessité et s’il n’y a pas d’autres choix. Même si elle doit prendre la vie d’un phénomène avec une enveloppe corporelle dite « humaine », Evy aura beaucoup de mal à exécuter la personne. Une hésitation qui peut lui coûter la vie et que bon nombre de personne n’arrête pas de lui rappeler. La jeune humaine essaye toujours de trouver le moyen d’épargner la vie des autres et de les aider, mais étant donné qu’elle fait partie de la SCIU, elle a pour ordre de tuer tous ceux qui sont une menace pour la vie des humains. Pris entre son caractère de protectrice des autres et son travail, elle a beaucoup de mal à se trouver dans ses actes.
• Intelligente, Observatrice & Curieuse : Ce n’est pas une génie à proprement parlé, mais elle est une femme qui s’est se débrouiller pour faire des recherches. Dans la team alpha, c’est elle qui est en charge de trouver des traces ou bien des preuves. Armée de sa tablette informatique qui ne la quitte jamais, elle est un élément important dans la recherche d’informations ou jeu de piste avec les cibles. Dans sa jeunesse, elle passait la plupart de son temps le nez dans des livres, voulant apprendre plus et s’informer. Elle fait preuve de beaucoup de réflexion et utilise toujours ses connaissances même dans les situations difficiles. Ayant eu des cours pour devenir profiler, Evy est capable d'analyser ce qui l'entoure et de refaire à peu de choses près, le constat exact de ce qui s'est passé sur un lieu. Elle a une manie de tout regarder quand elle va quelque part où bien quand elle rencontre une personne. La jeune humaine n'hésite pas à faire part de ce qu'elle peut voir et que les autres ne remarquent pas. Ses rapports font peut être trente-six pages, mais ils sont toujours détaillés avec soin, ne laissant jamais un détail de côté même s'il semble insignifiant, il est peut être important de signaler. Oui, Evy est une fouineuse dans son genre, mais cela n’étonne personne quand on la connait un minimum. Fourrer son nez un peu partout pour aller grattouiller et dénicher des informations est son passe-temps favori. Elle serait capable de faire presque n’importe quoi pour avoir des informations, même à poser des questions assez indiscrètes. Elle ne veut pas s’immiscer dans la vie des autres si elle n’en voit pas nécessité, mais elle viendra chercher ses infos quoi qu’il arrive, même si elle doit attendre pendant des jours.
•Joueuse : Evy joue à n'importe quoi à n'importe quel moment. Elle peut jouer avec son identité, les sentiments des autres, on peut la qualifier de manipulatrice à ses heures perdues. Hors mis ses missions d'infiltrations, elle aime bien sortir prendre l'air et faire un tour là où il y a du monde, beaucoup de monde pour aller s'amuser incognito.
•Rusée & Stratège : Toujours avoir une idée derrière la tête, toujours avoir un plan d’action quand les choses vont mal. Quand elle commence à réfléchir de manière sournoise on peut voir apparaître assez discrètement un petit sourire en coin et un regard sournois. Toujours devancer son adversaire en gardant un coup d’avance, même peut être deux, oui, Evy garde souvent des atouts dans ses manches et ne les montres qu’a la dernière minutes si seulement elle n’a pas d’autres choix.
•Distraite : Ah avoir de temps en temps la tête dans les nuages cela lui fait un grand bien. Elle ne manquera pas d'ignorer quelqu'un quand elle se trouve ailleurs et même en reprenant ses esprits, elle continuera d'ignorer sans même en prendre conscience.
•Susceptible, Boudeuse & Jalouse : Vilain défaut qu'elle ne montre que très rarement. Armé de sa moue, elle n'hésitera pas à faire preuve de sarcasme quand elle sera dans cet état. Ronchonnements, grimaces et toutes les autres mimiques apparaîtront sur elle, même si ce n'est pas pour très longtemps. Elle n'est pas du genre à se venger si on lui fait une remarque, cependant, elle répliquera sur un ton assez grave ou bien ironique et fera des remarques qui sont plus ou moins désobligeantes à l'égard de la personne qui la froissée.
« p h y s i c a l l y La jeune femme mesure environ un mètre soixante-quinze souvent plus grande à cause des talons qu'elle porte. Commençons par la décrire d'abord par le haut pour descendre ensuite. Les cheveux d'Evy sont assez longs, tombant en cascade pour terminer à mi-chemin dans son dos et ont une tendance à boucler naturellement, mais très légèrement. Elle est brune d'origine, mais n'aimant plus vraiment sa couleur, Evy n'hésite pas à les teindre assez souvent, pour soit les éclaircir ou les assombrir. Souvent elle change de couleur pour des missions d'infiltrations, où elle doit cacher sa véritable identité, les coupant de temps à autre en cas de nécessité, mais la jeune femme préfère quand même avoir une bonne longueur de cheveux. Sa chevelure ne lui gâche pas son visage, qui reste assez bien dégagé et encadré pas des mèches mi-long.
Son visage est assez fin, pas de vilaines grosses joues ou bien autre imperfection qui gâche sa petite frimousse et son teint de pêche, légèrement pâle. Ses yeux sont verts, tirant un peu sur le marron. Ils ne sont ni trop grands ni trop petits, positionnés en dessous de ses fins sourcils. De petites pommettes se cachent en dessous de ses joues, ils n'apparaissent que quand elle affiche un grand sourire. Ses lèvres quant à elles sont assez fines en soit et finement colorés soit par la couleur rosé d'origine ou bien par un rouge à lèvres assez discret, bien que la lèvre inférieure soit un petit peu plus pulpeuse que celle du dessus.
Son cou assez fin ne porte pas vraiment de fantaisies, pas de collier à première vue sauf quand elle sort pour se détendre et quand elle porte des tenues de soirée. Ses épaules, qui ne ressemble pas à ceux des nageurs descendent sur des bras pas vraiment très musclés pour se terminer sur des mains avec bonne une manucure toujours très bien entretenue par ses soins. Son corps est assez somptueux pour le regard des hommes, de jolies formes bien placées, une poitrine ni trop volumineuse ni trop petite, ses hanches forment ses courbes avec précision, un ventre plat qui met en valeur sa poitrine et ses autres formes. Ses jambes sont assez longues et fines en soit, qu’Evy aime croiser quand elle est assise. Elle marche assez souvent et fait beaucoup de sport dans ses temps libres pour entretenir son corps svelte, bien que les autres pensent qu’elle possède une allure fragile.
Sa tenue vestimentaire change selon la situation ou bien de ses envies. Elle peut porter aussi bien une robe de soirée, qu’un pantalon qui ressemble à ceux des militaires, passant par les talons hauts ou bien les petites chaussures. Tous les styles de vêtements sont déjà passés sur son corps. Bien qu’en ce moment, étant au sanctuaire elle aime avoir une tenue assez classique, pas trop coloré pour se déplacer un peu partout sans être gênée. Bref elle n’est pas une difficile et change de style comme de chemise.
« b a c k g r o u n d Evy et son frère ont vécut dans une famille assez aisée pour ne pas dire "Bien friqué". Vivant dans une maison à Los Angeles, la petite Evy à pratiquement fait tout ses études là bas depuis sa tendre enfance. Des deux enfants de cette famille, elle est certainement la plus calme et la plus studieuse, son frère sécher tout le temps les cours ou se faisait renvoyé à cause des bagarres entre lui et plusieurs jeune de son école.
Alors que la jeune femme était destinée a reprendre les affaires familiale, en reprenant l'entreprise de sa mère où bien de devenir avocat comme son père, Evy a choisit de consacrée sa vie dans l'ordre public et s'est engagée dans la police à 19 ans. Très vite, on remarque qu'elle bonne observatrice, trouvant des indices que personne ne voit et même certains détails sur ce qu'il s'est produit sur les scènes de crime. Son chef lui propose de passer les test pour devenir profiler, la jeune femme après avoir longuement hésiter accepte. Quelques temps plus tard, quand elle reçoit les résultats de son concours, elle apprends qu'elle n'est pas retenu dans la liste des promus, toutefois, le FBI voudrait avoir l'occasion de travailler avec elle en tant que consultante dans la ville de New York. Elle quitte donc sa ville natale à 23 ans et part vers sa nouvelle carrière.
Pendant des années, la jeune femme travaillera comme consultante pour le compte du FBI, elle fera la rencontre de Drew Davis, avec qui elle sortira pendant 4 ans. Sur une affaire commune, Drew et Evy enquêterons sur une série de meurtre assez étrange. En effet, les victimes sont tous retrouvé déchiqueter de toutes part. Alors qu'il n'avait aucune pistes sur le tueur en série, une équipe du SCIU, vient les aider à resoudre ce mystère, en expliquant que le tueur n'est pas un humain mais un phénomène de la liste rouge. Perdu dans les explications, Drew et Evy vont devoir coopérer avec ce groupe, sachant qu'il fallait se méfier du dénouement de cette histoire tout droit sortie de la série "X flies". Ils n'allaient certainement pas laisser les deux agents comme ça, avec les informations concernant les phénomènes.
Après avoir tué le monstre, le SCIU leur fait la proposition d'intégrer une de leur équipe. Evy n'hésite pas une seconde, elle est tellement curieuse qu'elle ne pouvait pas refuser. Drew accepte aussi l'offre de ce groupe qui soit disant est reconnu par le gouvernement. C'est ainsi que la jeune femme rentre dans la SCIU et voit des choses inimaginables que personne n'avait jamais vu, L’existence des phénomènes et du danger qu'ils pouvait créer à eux tout seuls.
« t e s t R P (seulement pour les prédéfinies) Première impression. On dit souvent que lorsqu’une personne arrive dans un lieu qu’elle ne connait pas, on peut remarquer soit un haussement de sourcil et une petite moue ou bien un air d’étonnement, bouche bée.
Evy S. Evans, membre la team Alpha de la SCIU venait de pénétrer dans un lieu qu’elle n’aurait jamais pensé aussi grand et aussi bien équipé : Le sanctuaire d’Helen Magnus. Pour sa part, sa première réaction en entrent dans le manoir était d’avoir des étoiles dans les yeux et un grand sourire sur le visage, sautillant presque partout en regardant autour d’elle. Un endroit presque magique qui pouvait faire pâlir les sept merveilles du monde. Déjà de l’extérieur c’était déjà beau a voir, mais l’intérieur … Wouah ! Rien à redire. Le paradis pour les personnes comme elle qui se voulait curieuse. Au faite… Que faisait cette jeune femme dans le sanctuaire ? Remontons quelques jours auparavant.
New York, bâtiment principal de la SCIU. Dans une salle de réunion où l’équipe Alpha était réuni avec leur chef, le dirigeant en personne de la SCIU, Greg Addison. Evelyn était assise sur une chaise autour d’une grande table, juste à côté de son chef de groupe Drew Davis. Elle écoutait attentivement les nouvelles instructions en jouant avec un stylo se trouvant dans sa main droite. Le grand manitou expliqua que la situation avait atteint un seuil critique très élevé. En effet en épiant les conversations du réseau des sanctuaires du monde, on avait récemment appris qu’un groupe de phénomènes, composé de cinq lycans, voulait s’emparer d’un sanctuaire dont l’existence avait été cachée par Helen Magnus pendant un petit moment. Le chef devait alors prendre de l’avance et des mesures de précautions par rapport à cette nouvelle menace. Le but de cette réunion était de désigner une personne pour s’infiltrer dans le réseau des sanctuaires et d’avoir un rôle assez important. Prendre le contrôle d’un sanctuaire sous le nez de Magnus, avoir des informations sur les phénomènes potentiellement dangereux pour la race humaine et bien entendu dans la foulée éliminer toutes les menaces, ce qui implique le nouveau groupe de Lycan. Une mission d’infiltration à hauts risques qu’on ne pouvait pas refiler à n’importe qui. Soupirant dans son coin et en toute discrétion, elle regarda autour de la table ses compagnons. Qui allait pouvoir remplir ce rôle ? On pouvait déjà exclure le chef de l’équipe et la nouvelle arrivante. L’un était bien trop utile à cause de sa fonction et l’autre n’était pas assez prête pour effectuer ce genre de mission. Son frère peut être ? Non trop impulsif, il ne tiendrait pas dix minutes devant Magnus, qu’elle le soupçonnerait déjà d’avoir une idée derrière la tête. Bon bah plus que trois personnes : Kenneth, Rick et Evy.
Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, la jeune femme entendit son nom sortir de la bouche de son employeur. Haussant un sourcil et affichant un air remplit de surprise, elle tourna la tête vers l’homme en se pointant le doigt vers sa propre tête. Quoi ?! Non impossible. Il devait se tromper avec quelqu’un d’autre ! Pourtant, il la fixait avec un sourire en coin. Toutes les personnes présentes tournèrent leur têtes vers elle, pour observer sa réaction. Ah zut ! Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle ?! Evy resta avec son air surprise et demanda simplement les raisons de son choix. L’homme qui était au bout de la table lui expliqua qu’elle était la plus apte à faire cette mission. Ayant des connaissances dans la psychologie et une manière remarquable de pouvoir manipuler les gens, elle était la bonne personne. Mouais … C’est vrai. Elle n’avait aucune difficulté à mentir son identité et elle pouvait s’adapter à n’importe qui et surtout à n’importe quelle situation. Rooh bingo pour Evy. Elle qui voulait rester tranquille pour une fois.
Personne ne sembla s’opposer dans le choix du grand patron, mais au fond, Evy savait que Drew n’était pas d’accord et qu’il ne voulait pas que ce soit elle qui soit l’élu pour cette mission. Elle n’allait pas revenir de sitôt et elle devait se préparer mentalement ainsi qu’imaginer un scénario pour emballer Magnus et lui faire croire qu’elle appartenait déjà à un sanctuaire. Se faire passer comme l’ancien bras droit de Terrence Wexford, l’ex chef du sanctuaire de New York, voilà sa nouvelle couverture. Il fallait seulement qu’Evy apprennent quelques petites choses sur ce sanctuaire et les phénomènes de là-bas. En une semaine, elle avait déjà assimilée toutes les informations et elle était prête à partir. Sac et autres affaires faite en une après-midi, il ne manquait plus qu’à partir pour sa nouvelle « vie ». Elle n’avait pas envie de quitter New York et de laisser ses proches loin d’elle, mais elle ne pouvait pas faire autrement.
Ce jour-là, après trois heures de vol dans un avion et un petit voyage en taxi, la jeune femme aux cheveux bruns arriva enfin à sa destination et elle n’allait pas tarder à rencontrer la grande Helen Magnus. Reste encore à voir si cette dernière va marcher dans sa combine préparée par ses soins.
« h o r s - j e u Pseudo : Azu, Matsu, Evy. Comment vas ?Va bien et vous même ? Comment as-tu découvert ce forum ? Mon double maléfique est le fonda. Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? Bla >.> Connexion en moyenne ? Tout le temps voyons Personnalité Avatar: Kate Beckinsale
|
|